Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
22 février 2012

Du vert!!! Je veeuuuuuuux du vert!!!!

KikOOOO!!

Eh oui, dans tout ce gris, j'avais comme une envie de vert, celui du printemps! Et grâce à la collection 4heures37 (qui fait d'ailleurs un appel à DT, filez voir le blog!!!) reçue grâce à Esprit Scrapbooking, mon envie a été assouvie!

Avec des photos du Maxou à Laetitia (nan ce n'est pas pour son anniversaire mais pour remercier Laetitia pour son colis - et celui de Bob - de foooOOOooolllliiiiiieeeee!!!!).

Un max de couture, un peu de volume, du ponçage de papier quelques tampons Scraposphère et voilà. Eh oui, c'est vert! J'avais prévenue! ;) Désolée pour la photo c'est un peu "bancal"!!

2012-02-18 001 001

2012-02-18 001 002  2012-02-18 001 003

2012-02-18 001 004

Et un grand grand grand MERCIIIIIIIIii pour les participations à mon premier challenge récompensé par Scraposphère qui continuent à arriver!! Je n'ai pas mis à jour l'album, mais vous pouvez aller dans les commentaires de l'article du challenge afin d'aller voir les liens des copines qui ont participé!

 Et aussi un petit mot de bienvenu à toutes les nouvelles inscrites à ma news... ça fait un petit moment que j'ai oublié de le faire, du coup il y en a pleins.... Merciiiii à toutes!!!!!! ça fait chaud au coeur!

 

BiZZZz

 

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie cette page ! et très originale !
S
Rahlalaaaaa quelle chance elle a ta cop's lol!!! J'adoreee j'adoreeeee j'adoreeeeeee
D
Ben moi j'aime bien et je ne trouve pas qu'il y a trop de vert, c'est sans doute parce que c'est plus pastel que d'habitude peut-être, en tout cas moi j'la trouve très belle !!!<br /> <br /> bisouxxx et continue de nous émerveiller avec ta créativité :)
N
trop belle ta page...
C
superbe comme tjs!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité