Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
3 février 2012

Tentons la carterie... mieux vaut tard...

KikOOOOoOoo!

Dans cette "non trêve de Noël", il y a tout de même eu un évènement heureux! Eh oui, j'ai remporté le tirage au sort organisé par Maryse afin de gagner un add-ons Studio Calico et concours pour lequel  j'avais fait cette page-. Encore miiiiiillllleeeeeeeeeee merciiiiiiiiiiiiiiiiisssssssss Maryse!!!!!

Avec cet add-ons (qui est tout simplement merveilleux, j'en ai profité pour faire des petites cartes de voeux. Enfin ici il n'y en a que 3... les autres sont parties et j'ai oublié de les prendre en photo... pfffff! Et il est temps de vous les montrer, janvier étant révolu!

J'ai voulu suivre une mise en page faite ICI. Je trouve qu'avec ces couleurs et de la couture cela rend pas mal... nan? J'ai l'impression de progresser un peu en carterie... même si ce n'est tout de même pas trop mon truc...

carte de voeux studio calico (7)

 

 carte de voeux studio calico carte de voeux studio calico (2)

carte de voeux studio calico (3) 

carte de voeux studio calico (5) carte de voeux studio calico (6)

Et puis encore une autre carte avec des étiquettes Echo Park, une étiquette du dernier Esprit Scrapbooking, un tampoàjn tâches de la Scraposphère de la couture et de la ficelle jaune que vous trouverez ici (dans la boutique Inspiration Création)

carte anniv papa 012

carte anniv papa 013

C'est tout pour aujourd'hui!

BiZzZZz

 A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sublimes ces cartes, a la mumuche... J'adore!
M
Elles sont très belles ces cartes ! Mais.. J'avoue que je préfère tes pages..
S
Eh bien, il aurait été dommage que tu ne t'y mettes pas !!!!! C'est beau comme tout ça MADAME !!!!!
T
tes cartes sont très originales, et j'aime beaucoup beaucoup! Bravo!
Z
J'adore tes cartes, tu devrais en faire plus souvent, ça te va très très bien ! Bizz :)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité