Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
13 janvier 2012

Ya quelqu'un???!!!!!! :)))

KikOOOOOOOO!

YouHOOoouu!! Vi, vi, il y a de l'écho ici!!! Rien ici depuis un mois... on va appeller ça les trêves de Noël même si cela n'a pas vraiment été le cas pour moi :(

Tout d'abord (et histoire d'être un peu plus positive, nanméoOOO!!) je tenais à vous souhaiter à tous et toutes qui passaient par là (et j'ai vu que chaque jour, malgré mon absence vous veniez faire un petit tour par ici, et cela met du baume au coeur croyez-moi!!!) une EXCELLENTE ANNEE 2012 remplie de CREATIVITE, de BONHEURS QUOTIDIEN, D'AMOUR TOUJOURS et d'UNE SANTE DE FER!!!!!!!

Et puis qui dit nouvelle année, dit nouvelle page et surtout première page pour ma DT Inspiration Création , plutôt une page graphique et hybride :

page combatttre la neige (2)

 

page combatttre la neige (3) page combatttre la neige

Matériel de la boutique: Papiers (bazill blanc, Cosmo cricket - coll. Odds and Ends );  Ficelle assortiment twine primary - rouge et bleue  (We R Memory) , Alphabet American Craft Glossy Nutmeg Blanc, Etiquette sapin Collection Rudolph & cie Fabrics- découpes , Stickers étoiles Studio Calico

Et puis comme je suis lancée voici deux cartes de Noël déjà envoyées.

Une pour Noël 

 carte et penture inspirationcréation 004 

Matériel de la boutique: Papier (Bazill blanc), Ficelle rouge assortiment twine primary (We R Memory),  Etiquettes et bordure Collection Rudolph & cie Fabrics- découpes

Et une autre pour le noël de mon chéri avec un mini intégré permettant de mettre des petites photos, une bonne idée aussi pour souhaiter la bonne année :

carte et penture inspirationcréation 005 carte et penture inspirationcréation 006 carte et penture inspirationcréation 008 carte et penture inspirationcréation 009

carte et penture inspirationcréation 010

Matériel de la boutique: Papiers (Bazill blanc,Cosmo cricket - ocoll. Odds and Ends ); Ficelle rouge assortiment twine primary (We R Memory);  Etiquettes lutin, sucre d'orge et Noël Collection Rudolph & cie Fabrics- découpes; Mask papillons Studio Calico, Mister Huey blanc Studio Calico

 

Et puis ça y est les soldes sont là à la boutique Inspiration Création
et la boutique vous propose des baisses de prix allant jusqu'à 50%
venez vite en profiter avant que le stock soit épuisé
Les soldes sont valables sur les produits signalés sur le site ou en magasin

 
Courez-y viiiiteeeeeee!!!!!
 
BisoOOOOussss!!!
 
A tout bientôt!!!!!! (je vais essayer de garder le rythme cette fois! :)))) )
 
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonne année a toi, pleine de scrap! Super réas! Bises
A
j'adore ta page! Bonne année!
M
Ta page est tout simpleemnt extra !
C
Bravoooo mumuche !! une superbe pages et avec es très belles cartes !! <br /> <br /> Et une excellente année à toi aussi !!
L
Superbe ta page !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité