Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
21 décembre 2011

ça sent Noël!!!!!

KikOOOoOo!

Enespérant que vous recevrez la notification de ce message... car apparemment vous n'avez pas reçu celle de mon dernier message....

Et viIIi! Noël approche... YoupPPpiii!! Et avec, les beaux challenges de Noël! Alors, sur 52 rue Scrapcopines, pour changer, nous vous proposons de scrapper une photo de noël  mais pas avec les couleurs traditionnelles de Noël. Aux oubliettes, le rouge, vert, et le doré!

Il y a peu, j'ai fait une page sur Noël dans les tons kraft/blanc/bleu (pour le magazine ES) que vous pouvez revoir ICI puis pour le blog CYW en kraft/orange moutarde/vieux rose et bleu cendré visible LA.

Alors j'ai eu un peu de mal à me décider sur mon combo... puis j'ai décidé d'utiliser les restants de mes stickers (euh... comment ça y a du vert dedans??? rhooo si peu...). J'ai rajouté quelques étoiles et une lune Scrap et textile, un ScrapButtons pixel bleu, du fil résille blanc et voilà une page noël non traditionnelle. Avec des photos de mes loulous lors de l'arbre de noël du travail de mon homme. Euh... comment ça ils n'ont pas l'air d'apprécier la barbe du père noël?? ça les crispe vous trouvez?? Naaaaan!!!

page la magie de noêl en avance 001

page la magie de noêl en avance 003 page la magie de noêl en avance 004

page la magie de noêl en avance 005  page la magie de noêl en avance 006

page la magie de noêl en avance 007

Je vous souhaite une exceeeEeeeeeellent Noël!!!

page mon tit clown i love you 007

Bisous.

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
encore de l'originalité à foison !! Bravo !
N
Superbe.... J'adore les couleurs et toute cette originalité évidemment. Bravo
M
j'aime beaucoup !!!
D
J'adoooooooooooooooooooore !!!<br /> bizzz et bon Noël à toi aussi ;-)
S
J'adore l'utilisation que tu as fait de la petite lune étoilée!! encore une magnifique page!<br /> Je te souhaite de bien belles fêtes de fin d'années, entourées des personnes que tu aimes.<br /> Bisous et à bientôt<br /> Sophie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité