Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
15 décembre 2011

Mieux vaut tard que jamais!! Du coup 2 challenges pour un post!

KikOOO!!

Une grand grand merciii pour tous vos commentaires sur la page que j'adooooreeeee!!! Contente que vous l'aimiez aussi!

Oui, oui, je sais.. nous ne sommes pas mercredi.... mais j'ai du retard sur mon blog... donc je vous montre ma page faite pour le défi lancé sur 52 rue scrapcopines mercredi dernier (challenge toujours en cours d'ailleurs!). Il suffit de s'inspirer de l'affiche de Thierry Vieux, un artiste de talent à découvrir!!

Je suis partie d'un bazzill blanc afin d'arriver à ça. J'ai collé des magazines (des filles ultra bien habillées! on en voit encore des morceaux à gauche et à droite de la page) et des pages d'un vieux livre en m'inspirant de l'affiche de Thierry Vieux. Comme le fond était très chargé, j'ai juste rajouté un peu de magic mesh blanc pour la matière, un cadre en plâtre (acheté à Id-créative de Lyon à cette boutique là) et du fil noir + des photos de moi (inspi de la femme de l'affiche)

page just be free moi 001

page just be free moi 002 page just be free moi 003

Je me suis éclatée à faire cette page, en si peu de temps! J'adore! Mais loulous on aussi fait une page en même temps que moi, pour vous dire à quel point c'est 'fun' et rapide! En réalité, j'ai utilisé la technique de Roben Marie du nouveau challenge de 52RS, qui est sorti hier, ici. (Un petit emmêlage de pinceaux! )

Du coup, j'ai refait une page pour hier,  avec cette même technique de patouillage. C'est un régal! Mais j'ai utilisé un pastel blanc (et non du noir) pour faire ressortir certains éléments et j'ai laissé davantage de blanc, pour un effet que je voulais plus léger afin de pouvoir rajouter + de décos. Comme le fil résille, le chipboard passé au "pshiiitt" violet et au glossy accent et surtout les fleurs "ébouriffées" (orange et bleue) et la superbe citrouille (à crooOOoquer!!!)  Scrap et Textile.

page soupe à la grimace ou citrouille d'halloween 001

 page soupe à la grimace ou citrouille d'halloween 002  page soupe à la grimace ou citrouille d'halloween 003

page soupe à la grimace ou citrouille d'halloween 004 page soupe à la grimace ou citrouille d'halloween 005

J'aime moins cette deuxième page.. je ne me suis pas sentie très inspirée!

Bizzz

A bientôt!

 

PS : Je suis dans les 10 premières pour le concours d'HDP (lancé cet été)! Cool!!!!Et un troisième abonnement HDP pour Mumuche! Et un grand bravo à ma copine Laetitia qui est dans les 5 premières!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbes tes deux pages, j'adoooooooooore !!!
M
j'aime beaucoup les 2 !
L
Très belle page, j'adore le travail sur tes fonds
L
on a du talent ou on en n'a pas... et là je l'affirme haut et fort : TU AS DU TALENT ! j'adoore
C
J'adore ta première page et surtout le fond que tu as très très bien travaillé le rendu est tout à fait sublime ! Par contre je n'aurais pas mis la photo de toi en bas je trouve que la photo de droite avec son cadre est bien mise en avant sur ce fond foncé mais pas celle du bas.<br /> Encore du beau boulot !!!! BRAVO !!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité