Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
12 décembre 2011

Un post sans synonyme... parce que j'adoOOOOOre!

KikOOoo!!

J'adore la cause pour laquelle la boutique Scrapadabra propose de scrapper. Pour la Journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes. Un combat de tous les jours et un concours pour cette occasion avec toutes les consignes ici (en vous éspérant nombreuses à me rejoindre!).

J'adore les fleurs "ébourriffées" de Scrap et Textile et la rose encore plus!

J'adore les photos que m'a envoyé Zorotte, elle y est magnifique! Et en plus d'être belle c'est une fille extra!

J'adore les papiers Elaïa design, et les roses encore plus!

J'adore les dentelles et les rubans fleurs.

J'adore les stickers et ceux de Crate Paper ne dérogent pas à la règle.

J'adore les transparents Hambly, parce qu'on peut les découper pour habiller ces pages.

J'adore les papillons, et ceux, chipboards de Studio Calico tout autant!

J'adore ma machine à coudre car grâce à elle je peux tout coudre sur mes pages de scrap!

J'adore le fil rose bien épais que j'ai trouvé sur un vide grenier!

J'adore les tampons Scraposphère et tout particulièrement le fond perfore car il donne de la matière à mes pages en deux temps, trois mouvements!

J'adore les minis intégrés alors je n'ai pas résisté d'en mettre un pour le challenge de Cécile sur le forum Love'Scrap!

J'adore la ficelle Twine car on peut tout emmailloté avec!

Alors avec toutes ces choses que j'adOOOOOOOore, j'ai fait cette page, avec une mise en page que j'affectionne (que dis-je... que j'adoooreee!!!) particulièrement.

Et du coup...???  Ba je l'adOOOOoore ma page! Et ça fait du bien de regarder une page qu'on aime (adore?) , pour une fois!

Et pour finir, un dernier 'j'adore' car elle va aller sur le mur de Zorotte! Yesss!

Photo 004

Photo 005 Photo 007Photo 010 Photo 006

 

Et vous vous adorez quoi dans le scrap??

Bisous!

A bientôt!

 PS : J'oubliais... j'adOOOOoreeee l'équipe d'Esprit Scrapbooking.  J'ai gagné un concours sur leur blog! Trop contente! Je gagne des papiers 4heures37 en +!! Youhou!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est superbe. Je l'ai découverte dans un challenge lift de Scrap&Co, dificile mais tellement tentant... Cela me permet d'admirer tes réas et de connaître certaines boutiques que je ne connaissais pas. Bravo et bon week-end.
L
Oh, ben dis donc, en voilà une bien jolie page ! Je tombe dessus par hasard, mais... Il y a bien du Elaïa dessus non ? Ce serait possible de l'avoir pour la publier ? <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Elise
M
Cette page est vraiment sublime !
S
Whaou !!!!!! Une vrai merveille tout en douceur et féminité ... J'adore !!!! Bizz et bonnes fêtes de fin d'année
C
elle est fabuleuse ^^ on dirait du digitale !!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité