Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
1 décembre 2011

Une page dans EspritScrapBooking

KikOOOoo!

Yessss!!! Trop ravie!!! Je viens de recevoir le dernier Esprit Scrapbooking (n°24) et en le feuilletant j'ai vu une de mes pages... Tête en l'air comme je suis, j'avais oubliée qu'une de mes pages serait publiée dedans! HiHi! ça fait du bien au moral!!!

70180201

Alors filez-vite en page 40 pour voir deux de mes hommes mis en page avec un max de couture et matière! Comme d'hab!

Oups j'oubliais : vous y verrez les superbes pages de MissMag, Marjo et Nine!

Et je vous en montre une autre que j'avais proposé pour le même thème 'Hiver', avec mes deux petits rennes que j'aime! Ils sont beaux nan?

l'hiver c'est home sweet home 001

l'hiver c'est home sweet home 004 l'hiver c'est home sweet home 003

A tout bientôt avec le kit de décembre de Scrap en Papier où vous pouvez déjà voir un aperçu de mes réas. Si vous avez Facebook vous les verrez encore mieux. Faudra en profiter car ce sont mes dernières réalisations pour la boutique...

Bisous!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très jolie page et bravo pour ES !
Z
J'ai eu le plaisir de voir ta page dans ES : trop belle, comme toujours ! Bizz
-
Très jolie page ! Ca change ces couleurs mais j'aime tout autant ... cette ambiance glacée ça le fait bien ;) Big bravo et félicitations pour ta nouvelle publication ;) Biiiiiiiiisous.
M
super !!!
L
Trop fort ta pageounette en 3D c'est vraiment le cas de le dire avec les reliefs, en tout cas une vrai merveille moi j'adore, bravoooooo, bon jeudi, Laé
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité