Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
25 novembre 2011

Encore une petite page d'automne avec le kit de Scrap en Papier

KikOOOoo!!!!

 YoOOOouhOoOOOuuuu!!!!  YoOOOouhOoOOooOOoooOuuuu!!!! Oulala! Il y a de l'écho ici!!!!

Pour palier à cette absence (j'ai de bonnes raisons, si! si!), une petite page faite au début du mois (ou à la fin du mois dernier... qui sait...) avec les restes du kit de novembre de Scrap en papier et ces magnifiques papiers (15x15) Crate Paper (un régaaaaaalll à scrapper et à coudre!!!) et ce méga ScrapButtons ovale kraft customisé avec des tampons Scraposphère (perfore et bulles) .

page ou chasse aux cygnes 002

page ou chasse aux cygnes 003 page ou chasse aux cygnes 005

Un kit vraiment complet avec un prix vraiment mini! Les deux pages faites avec le kit mises en vis à vis dans l'album:

 mini et page kit d'octobre 053 page ou chasse aux cygnes 002

A bientôt avec le kit de Scrap en Papier de décembre et les magniiiifiiiiqueeeeees papiers de Pandore!!!

BiZZZzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Juste génial sublime comme toujours mumuche ^^
C
comme dhg'ab.... J'ADORE!!!
N
tu me tues d'avoir autant de talent !! de faire du Mumuche aussi bien, quoi !! lol !! je bavouille encore devant tes pages !! bisous !!
M
Une page tout fouilli ! j'adore !
Z
T'as assuré!!! J'adore quand ça fourmille de détails! Cette collection est top, pas eu le temps de jouer avec... mais tu me donnes envie de m'y pencher. Gros Poutou <3
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité