Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
1 novembre 2011

Petit rappel sur le salon de Troyes!

KiKOOoOo!!

Je vous rappelle que vendredi 4 novembre de 10h30 à 11h30, je serai aux côtés d'Elise d'Elaïa design au salon des loisirs créatifs de Troyes, afin d'animer un atelier page sur son stand!

Nous ferons une page accessible aux débutantes avec un peu de relief (moins que d'habitude), de la matière et des "petits ronds sauce mumuche!" Hihi!

Pour celles qui participeront, vous pouvez amener une photo portrait couleur ou noir et blanc de 6 x 9 cm (ou deux photos de même dimension que vous superposerez), mais ce n'est pas une obligation (vous pourrez la ou les rajouter chez vous).

L'aperçu et les autres ateliers d'Elise sont  et  !

Je sais que Flore viendra déjà sur le stand, n'hésitez pas à venir faire un coucou.

BizzZZZzz

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je ne pourrais pas y être, mais j'aurai une tite pensée pour toi! Amuse-toi bien!
F
Hâte de te rencontrer Mumuche!!!!!!! Gros bisous en attendant Vendredi...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité