Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
30 octobre 2011

Le kit de novembre est lààààààààààà!!!!!!!

KikOOOOoOoo!!!

Voici un post programmé car je suis en week-end dans le Sud.

Le kit de novembre de la boutique de Scrap en Papier est enfin làààààààà!!

Des couleurs magniiiifiiiiiques pour un kit composé de papiers Crate Paper ( une tueriiiiieeeee ces papiers, Farmhouse collection - pad 15x15), des brads marrons, une planche de stickers étiquettes Crate paper et une planche de bordures autocollantes Crate Paper dans la même collection! Un kit déal pour vos photos d'automne, mais pas que...

D'ailleurs, j'ai fait un mini avec des photos de nos vacances d'été 2011 à la montagne, à la Grave la Meije. Un mini relié à la machine à coudre avec deux enveloppes qui permettent d'insérer des tout minis albums ou des tickets de vos sorties/visites ou bien de mettre du journaling. Si vous désirez la Fiche technique de ce mini, elle est inclue dans le prix du kit (avec les FT des minis des autres filles de la DT).

En avant pour les photos (qui manquent de luminosité...):

mini et page kit d'octobre 057 mini et page kit d'octobre 058

 mini et page kit d'octobre 061

mini et page kit d'octobre 067 mini et page kit d'octobre 051

 

mini et page kit d'octobre 062 mini et page kit d'octobre 063

mini et page kit d'octobre 064 mini et page kit d'octobre 065

mini et page kit d'octobre 066 mini et page kit d'octobre 071

Puis, une page faite avec ce kit, avec mon Yanou sur un pédalo, admirant les cygnes! (désolée pour le méchant reflet sur la photo!). Encore de la couture et du fil résille, des tampons "l'Encre et l'Image", des fleurs en crochet et des étiquettes (verte et orange) de Leeann Pearce (j'adoooreeee!!!) et un badge étoile trouvé 20cts sur un vide grenier.

 mini et page kit d'octobre 053

mini et page kit d'octobre 054 mini et page kit d'octobre 055

mini et page kit d'octobre 056

Il me reste encore du matériel du kit, de quoi faire encore une ou deux pages, alors je vous montrerai bientôt d'autres réalisations!!!!

A bientôt!

BiZZZzZz

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très riche ce kit si tu peux encore faire 1 ou 2 pages avec, dis donc! Ton mini est très joli avec de belles photos, et ta page est sensas, j'adore l'amoncellement de bordures à droite en contrepoint de ta photo. Tout est beau! J'espère que tu as passé un bon week-end. Bizz
N
magnifiques comme d'hab !! fan, archi fan !! bisous et bonnes vacances !!
M
Superbe ce mini. Vraiment j'adoooore, c'est pile poil mes couleurs !
M
Superbe cette réas ! Bravo !
-
SUPERBE travail Mumu : ton mimi et ses photos sont vraiment extras et ta page tout autant ! Un grand braaaaaaaavo à toi ... je suis toujours aussi fan au fil des posts ! Biiiiiiiisous et bon séjour dans le sud ;)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité