Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
26 septembre 2011

Deuxième jeu de piste d'HDP

KiKOOooo!!

Me revoilou (désolée de vous envoyer pleins de post aujourd'hui!) cette fois, avec une page faite pour le blog d'HDP. L'équipe d'HDP, pour cet extraordinaire jeu, nous emmène sur le chemin des émotions.

J'ai longuement hésité quel chemin emprunter, et puis je me suis prise au jeu des émotions en écrivant mon journaling sur l'ordi, d'un "trait", une prose de l'instant, comme une lettre à moi-même (ou pas...). J'ai imprimé ce premier et dernier jet, puis j'ai découpé, encré et assemblé ma page... Ce qui donne une page très "scrapthérapie", loin de mes habitudes... très personnelle du coup... J'ai même hésité à en refaire une...Et puis nan... je reste sur ce chemin des émotions...

J'ai eu l'envie d'une page qui laissait la part belle à cette émotion qui me colle à la peau, et je me suis donc inspirée d'une page (et d'un sketch) de Gaëlle Fauglas dans le HDP n° 39 à la p. 56 (sketch p.80), très épurée. J'aime cette façon d'utiliser peu d'éléments dans une page, cette fraîcheur qui s'en dégage (d'autant que je ne sais pas faire!!!).

"Chasser le naturel, il revient au galop"! Eh oui! Il y a forcément un peu plus d'éléments dans ma page que dans celle de Gaëlle Fauglas, mais je n'ai pas travaillé mon fond volontairement (juste quelques gouttes de glimmer rose). Les papillons sont faits avec deux tailles de perforatrices (astuce de Gaëlle dans le HDP) dans des papiers Elaïa Design "Eté passion" et "set  grenade/framboise ( dispo ici - et information importante Elaïa recherche un(e) invité(e) DT pour décembre), j'ai rajouté un badge ScrapButtons imitation bois blanc (j'adOOOOoooreeee!!!) sur lequel j'ai fait quelques gouttes de glimmer rose, collé des papillons et que j'ai badgé sur du fil résille rose lui-même agrafé au bazzil blanc Mahé.

mumuche24_chemin des émotions_hdp

 

Et mon (looOOng) journaling imprimé en bandes encrées en noir

page will you be there 003 page will you be there 002

Le titre cousu (je vois souvent ça chez Leean Pearce et j'adore!), bon ok c'est beaucoup plus beau chez elle!

Et des détails comme d'hab!

page will you be there 004 page will you be there 005

page will you be there 006

A bientôt

BiZzZZzZzzzzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Beaucoup de douceur, de raffinement et de féminité dans cette page. Bravo
A
Magnifique, pleine de douceur, ta page est très belle
S
Une page pleine de douceur et de féminité : magnifique !
M
magnifique et chargée en émotions !
M
Elle est extra !!!! Je suis fan !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité