Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
26 septembre 2011

Une petite carte pour Olympe!

KiKOoOOoo!!

Tout d'abord un GRAND GRAND merci pour tous vos commentaires sur ma dernière page et la petite astuce pour faire une silhouette, toujours aussi sympas et nombreux! ça me fait toujours TRES TRES TRES plaisir de vous lire!!!

Tout d'abord, il y a quelques jours, j'ai eu la surprise de voir ça sur la maintenance de mon blog:

Géographie


De quels pays se connectent vos visiteurs pour accéder à ce blog ?
Note : Ces données sont limitées aux 100 derniers accès de ce blog. 

 

Pays

Visiteurs

%

 

 

France

73

73

 
 

Pologne

15

15

 
 

Belgique

3

3

 
 

Espagne

3

3

 
 

Suisse

3

3

 
 

États-unis

2

2

 
 

Maroc

1

1

 

Pourquoi autant de passages de Pologne sur mon blog??? La raison :  une superbe scrappeuse,P@t, a été mise à l'honneur sur un site polonais et elle m'a cité parmi des scrappeuses dont elle aime le scrap. Whaaou! Quel honneur pour moi! Merci encore P@t! Filez voir (et traduire, hi hi!) sa belle interview et voir son blog "Un brin créative".

Et puis la fin septembre arrive, et que vois-je??? Au moins 10 nouvelles abonnés depuis fin août??? Whaou! Je reste toujours super étonnée de vous voir toujours + nombreuses ici! J'éspère que vous n'êtes pas déçue de votre inscription! Donc bienvenues à lae, nanou (du québec??), monikouette, chantale, flore, zorotte (ma coupine créatrice de tampons qui en a sorti des tout beaux sur le thème de la rentrée scolaire), clochette, domi95 (t'as changé de mail??? lol), christelle, m.redler, stephjuline. Des noms que vous reconnaissez sans doute, des  scrappeuses talentueuses dont j'adore le scrap!

Pour aujourd'hui tout de même, une petite réalisation à vous montrer, et pour changer ce sera une carte, envoyée à Olympe qui fait partie de ces vraies et belles rencontres du net! Je ne suis toujours pas douée en carte, mais je l'ai faite avec tout mon coeur pour remercier Olympe!

Une carte faite avec des papiers Elaïa Design (set goyave/pêche en téléchargement ici) imprimés sur du calque, quelques "tamponnades" texte et du fil résille (encore et toujours!!!!!!).

carte simplement Olympe 001 carte simplement Olympe 003

Voilà tout pour aujourd'hui.

BiZZZZz

A bientôt car j'ai tout plein de pages à vous montrer!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop belle !!!
O
Je te le dis encore une fois : un grand merci pour ta carte. Je l'adore !!<br /> <br /> Biz
C
Très jolie carte! Tout en douceur!!!
P
Coucou,<br /> Pour moi c'était naturelle de te citer étant donné que j'adore ton scrap coloré, gaie et très volumineux. <br /> Pour moi, il y a qu'une seule Mumuche dans le scrap car tu as un scrap inimitable. J'ai plusieurs fois essayer de copier une de tes pages et je n'y suis jamais arrivée, tu n'es pas si facile que ça à copier !!!<br /> Et merci de ton message sur moi.<br /> Bizzz.
L
Une vraie tuerie ta carte!!! Et les couleurs mmmmm j'adore!!<br /> Bravooo ma belle!!!!!<br /> PS : moi j'ai pas mal de Russes qui passent sur mon blog mdr!! Moi pas comprendre ... mdr!!!!<br /> Bravo pour ta "mise à l'honneur" ;)<br /> bizzzzzzzzz
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité