Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
24 septembre 2011

Astuce silhouette

KikOOoo!

En coup de vent.... (ba oui c'est le week-end!!) afin de vous montrer une petite astuce pour faire une silhouette comme sur cette page, car vous avez été quelques unes à me demander comment faire. Pas de grand secret, ni de grandes difficultés, juste une petite astuce à suivre, en se servant de Picnik (beaucoup d'entre vous connaissent!).

Faire une silhouette avec  les traits du corps visible

Dans un premier temps, taper l’adresse suivante : http://www.picnik.com. Vous pouvez aussi faire ce type d’esquisse avec d’autres logiciels d’image (des tas de tutos sur le net sous gimp, photoshop ou autres…) ou d’autres sites en ligne gratuits  (comme http://www.picturetransformer.com/welcome.html )

 tuto silhouette 1

tuto silhouette 2

tuto silhouette 3

tuto silhouette 4

tuto silhouette 5

tuto silhouette 6

tuto silhouette 7

tuto silhouette 9

tuto silhouette 10

 

Puis imprimer votre photo dans le format que vous souhaitez, sur du papier photo glacé. Personnellement, pour ma page « Just be free car la montagne ça vous gagne », je l’ai imprimé en + grande que l’originale.

Au feutre noir, colorier votre silhouette. On voit encore les traits d’esquisse.

Découper votre silhouette le plus précisément possible.

Il ne vous reste plus qu’à la coller sur votre réa de scrap.

 

Allez zoOOOouuuu à vos silhouettes, le challenge sur 52 rue scrap'copines est toujours en cours!

BiZzZz

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour le tuto, ma belle!
D
Bah, oui, trop facile... Suffisait d'y penser ! Merci !
N
merci pour le partage !! bisous et bon w end ma belle !!
Z
Terriiible ton tuto, merci de prendre le temps avec les cancres! ;)
C
Merci pour l'astuce je mettrai un lien direct vers ton blog pour mon inspi pub !<br /> Bisous bisous !!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité