Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
7 septembre 2011

ViIiiive la rentrée chez 52!!!!!!!!!!!

KikOOOOo!!

Tout d'abord un grand merci pour vos commentaires sur les réalisations faites avec les papiers de Valérie! Je suis un peu mitigée sur mes pages, et grâce à votre accueil enthousiaste vous m'avez un peu réconciliée avec.

C'est la rentrée!!!!! Eh ouIIii! Nos tits lous sont retournés sur le chemin de l'école, et yooOOoupiiii à nous nos tables de scrap!!!! Hihihi! RhoOOOo Mumuche! Pô biiiiieeennn!!!

Trêve de plaisanterie! Comme c'est la rentrée et que tout doit être bien organisé et rythmé, sur 52 rue Scrap Copines, nous avons choisi une inspiration d'un artiste, qui s'appelle Mondrian. Ces oeuvres, très organisées, sont remplies, de lignes droites, perpendiculaires, droites, et d'aplats de couleurs primaire. Si vous voulez en voir plus sur cet artiste et sur les magniIIiiifiIIIIques réalisations des coupines, filez vite sur le blog de 52 rue Scrap Copines.

J'ai donc fait une... que dis-je??... deux pages pour cette inspiration. Ce sera donc une double page... une première pour moi d'ailleurs!

Pourquoi?  Dans un premier temps, je voulais faire une page très clean (une fois n'est pas coutume), à la Mondrian, en faisant de lignes en couture... et cela a vite dévié en freestyle... en rajoutant aquarelle, tampons, cadre, canvas, papillons et + encore!!! Résultat : encore du chargé... je ne sais décidément pas faire "clean"!

Et quitte à faire du free autant en faire vraiment! Comme il me restait des photos de cette journée et qu'un des challenge de septembre proposé sur ScrapBook Laurentides est de faire une page avec de la peinture, des masques et du transparent (éléments que j'affectionne particulièrement en ce moment - je ne pouvais résister!), j'ai décidé de faire une autre page avec des carrés et rectangles rouge/jaune/bleu à la Mondrian, en écho à la première page.

La première page + "couture"

 IMG_8717

IMG_8718 IMG_8719

IMG_8720 

La deuxième page, un peu plus "fofolle" de par la mise en page , avec un sachet de coquillages et cailloux ramassés sur la plage. EDIT le 07/09/11 à 14h35 Et j'oubliais, j'ai encore utilisé un nuage de Scrap et Textile que j'ai un peu maltraité en faisant quelques points de couture jaune dessus avec ma machine à coudre.

 IMG_8711

IMG_8712 IMG_8713

IMG_8714  IMG_8715

IMG_8716

Les deux pages face à face avec un long titre "Avoir les pieds dans l'eau ou les mains dans le sable, c'est ça cultiver le bonheur." avec un des tampons de Corinne Leclerc.

         IMG_8717IMG_8711

 Alors pour une première??!!!....

Hâte de voir vos pages inspirées de Mondrian!!!!

BiZZzZZzZzz

A bientôt!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La 1ère page est très très très belle, j'adore.<br /> Bisous
T
quel plaisir de regarder ces deux pages!!! Bravo!!!!!!!
C
hhhhhhhhhhhhhhh j'suis sur l'cul!c'est WOWWWWWWWW!<br /> heureuse de découvrir ton blog, via ta demande d'ajout sur FB......
M
C'est magnifique !j'aime les reliefs et les couleurs.j'adoreeeeeeeeeee.bravo pour la couture...
L
Et bien défi réussi!! De toute beauté! Je suis fan!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité