Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
24 août 2011

Challenge 52 rue Scrapcopines : couleurs d'été.

KiKoOOOoOoOo!!!

Parce que les vacances d'été se terminent, et qu'il est temps de se replonger dans ses (nombreuses) photos des vacances, nous vous proposons sur 52 rue Scrap Copines de scrapper vos photos aux couleurs et d'utiliser un élément de récupération de votre lieu de vacances.

Difficile choix pour moi car nous sommes allés à la montagne, à la mer, à la campagne et à la ville... Et comme nous avions établi les sujets dété avant les vacances, j'avais prévu un élément de récupération de chaque endroit en prévision de ce challenge. Et puis, comme la montagne, c'est bien connu,  "ça vous gagne", je n'ai pas résisté à scrapper ces moments de pur bonheur à 4 dans le 05!

Donc un moment privilégié au soleil, au bord de la rivière. J'ai travaillé mon fond de page avec du sable gris et des cailloux ramassés à cet endroit, et des tampons l'Encre et l'Image et Kesi'art. Un fond volontairement "sali", à l'image de mes loulous qui ont longuement patouillé dans l'eau et le sable gris. En embellissement encore un magnifique nuage Scrap et Textile, des étiquettes Elaïa Design et Cosmo Cricket, encore du fil résille blanc cette fois. En élément de récupération, j'ai aussi ajouté un petit fagot de brindilles peintes en verte et attaché avec du tulle.

 

page plaisir d'été le chazelet 001

page plaisir d'été le chazelet 003 page plaisir d'été le chazelet 004

page plaisir d'été le chazelet 005 page plaisir d'été le chazelet 006

Aujourd'hui est un jour spécial, car j'ai 34 ans!!!!

24-08-11 anniv Muriel 002 24-08-11 anniv Muriel 003

Mon gâteau fait de galettes au son d'avoine à la vanille et nutella Dunkan! Je vous assure excelleeeeeennnnnnttt!!!!! Mon homme est trop doué et a toujours de superbes idées!

 

 Et je voulais aussi remercier mon Amour pour le superbe cadeau qu'il m'a fait, regardez vous-même :

24-08-11 anniv Muriel 008

D'énoOOOOoormeeeees bisous de remerciement aussi à mes parents, ma soeur et mon beauf (lol) pour le super week-end qu'ils me permettent de faire à Lyon pour faire ça, en octobre :

page plaisir d'été le chazelet 007

J'ai hâte d'y être!

Et puis aussi à mon Loulou d'amour qui m'a invité hier au cinéma! Merci mon grand garçon, j'aime ces moments de partage, nous avons eu de la chance d'avoir ton papa 4 jours pour pouvoir fêter ça ensemble!

La vie me gâte davantage chaque jour!!!!

BizzzzZzzZz à vous toutes et tous! Et un grand merci pour tous vos commentaires sur ma dernière page et ma pubication dans EA! ça me touche énoOOormément!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
rolala, trop belle encore celle là !!! je me régale à tout détailler !!! bisous !!
C
Gros bisous à cette occasion.
M
Ta page ??? Trop trop trop trop belle !! Et joyeux anniversaire (un peu de retard...)
M
Tout d'abord, bon anniversaire en retard.<br /> Ta page est superbe !!!
S
J'adore tout pareil! Quel talent tu as! J'aime décidément énormément ton style de scrap! Je suis fière d'avoir la chance que mes embellissements textiles aient une place de choix sur tes réas! bravo à toi!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité