Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
21 août 2011

Une publication dans EntreArtistes magazine

KikOOoOooo!

Une petit coucou rapide, pour partager avec vous ma publication dans le dernier EntreArtistes à la p.82.

entre_10

Je suis aux côtés de Choupyne, Delphine/Midéféric (ma coupine de DT sur 52RS), Missmag, Helli90 et Laetitia, sans oublier la deuxième dauphine Lila974 (bravOOooo!!!). Bref comme il n'y a que des coupines dans le mag il faut vite aller l'acheter, nan, z'êtes pas d'accord???!!!! hihi

 Et je suis tombée "in love" du scrap de la "Top scrappeuse", c'est juste sublime ce qu'elle fait!

Et l'article sur l'encaustic art par Dina, j'adOOOOOOoooOooreeeeeeeeee!!!! Faut que j'essaie!!!!

Voilà, c'est tout!!!

BiZzZZzzZ

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo à toi mumuche, ta page est sublime ! Bises. Laurence.
C
j'adoooooooooore ta page ds EA!!!
C
Mumuche j'ai vue ta page trop trop chouette :))
N
Félicitations!!!!!!!!!!!! :D
T
oui, je t'ai vue (je suis abonnée!!) et je voulais t'envoyer un mot pour te féliciter pour ta superbe page. C'est fait!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité