Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
15 août 2011

Hitoire de pages n°41

Re-kikoOOooooOo!!

Comme je viens de vous parler du concours d'HDP, je me suis rappelée que ma page pour les Olympiades de Version Scrap est dans le magazine n°41 d'Histoire de Pages justement ( à la page 91) ainsi que mon logo proposé pour le blog d'HDP  (p. 40), qui, a ma grande surprise (pas peu fière je suis!) fait partie des finalistes (aux côtés de ma coupine Laetitia67). MerciIIIIiii énoOOOormément à toute l'équipe d'HDP!!!!!

HDP41

Je tiens à féliciter Neige39 qui a gagné le concours de logo, que vous connaissez obligatoirement car c'est sa bannière qui est en haut du blog de 52 rue Scrapcopines! Si, vous ne connaissez pas filez vite sur son blog! 

BiZzZZZZZZ

A tout bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai vu tout ça!! félicitations!!!! ça n'arrête pas. C'est ça quand on a du talent! Bizzz
N
J'avais bien vu ta page dans le HDP!!!! J'adore ton choix de couleurs et ta mise en page!!Félicitations!!<br /> Et j'étais honorée de retrouver mon logo au côté de celui de scrappeuses dont j'admire les créations!!!Merci beaucoup!!!;)bizzz
L
Bravooooooooooooooooooooooooo!!! Ta page est trop bien!! J'ai tout de suite reconnu la mumuche touch ;)<br /> bizzzzzzzzz
C
Félicitations! J'avais vu... Moi aussi je suis dans le dernier HDP, page 47 avec une photo du Caire. J'suis trop fière, c'est la première fois... Bises
-
Hihihi ! Trop forte ! Bises.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité