Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
17 juin 2011

Nouveau sketch pour le Créablabla forum

Re - kikOOoOoo!!!

Me revoilà avec un nouveau sketch toujours pour le Créablabla forum, avec comme contrainte de mettre des éléments de couture : fils à gogo, bobines, aiguilles, points de couture... etc. Alors à vos aiguilles et machine à coudre!

sketch 2 photos couture

N'oubliez pas de mettre un lien vers votre réa dans les commentaires, si vous vous inspirez de ce sketch ou des combos, qu'on puisse allez zieuter et se lâcher dans les com's!!!!

BiZZzZzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou<br /> voila ma page: http://scrapmag.canalblog.com/archives/2011/06/19/21435331.html
M
il est super j'ai bien envie de le faire !!!!
T
il est super beau celui-là aussi!
C
cela donne tjs envie de les faire!!!j'aime bcp !!
D
J'adore mumuche, il est trop boooo, je vais le faire très vite :)))))<br /> bisouxxx
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité