Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
16 juin 2011

Expression populaire... mais je suis en retard on dirait...

KiKOoOOo!

Eh oui, comme vous l'avez certainement déjà vu le nouveau challenge de 52 rue Scrap'copines est tombé hier! Et oui, oui, il n'y avait pas ma page!!!!

Pfff, je me laisse prendre par le temps ces derniers temps... je scrappe, je scrappe pourtant... (pour la top scrappeuse entre autre), mais alimenter mon blog c'est un peu plus difficile...

Il s'agit donc de faire une page avec une expression populaire. Bon "comme mieux vaut tard que jamais", et que "à qui sait attendre tout arrive à point", voici ma page  "A l'aise Blaise" et une autre expression (pas connue) "Chaque grain à sa paille" qui signifie (enfin je crois) qu'à chaque chose existe une difficulté... mais pour mon Yanou, il n'y a pas souvent de problème. Du haut de ses 1 ans, il s'est mis tout de suite à boire à la paille. D'ailleurs, il fait souvent tout du 1er coup, à notre grand étonnement.

Une page toute simple avec des papiers Sultane de la collection  "Ame de Rockstar" de Lililali et Vinnie et des étiquettes du magazine Esprit Scrapbooking. J'ai rajouté du gesso, une autre date et des tâches d'encre et peu d'embellissements pour une fois (dont une accolade étoile dessinée maison et embossée en rouge).

page pour que ton rire résonne en mon coeur page à l'aise Blaise 007

page pour que ton rire résonne en mon coeur page à l'aise Blaise 008 page pour que ton rire résonne en mon coeur page à l'aise Blaise 009

 BiZZzZzz

 A bientôt!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Extra cette nouvelle page
Z
J'adore TOUT dans cette page: du sketch, au couleurs, au papier...
M
jolie cette page ! Moi je n'essaie même plus de faire les challenges car je suis toujours hors délais.. Je triche ! je fais une page et si elle correspond à un challenge je l'envoie ! mdr
C
Trop sympa ! ta page et l'expression que tu as choisi ! Bises. Cako
N
alors pour une fois je vais être originale, j'aimeeeeeeeeeeeeee ta page !!! lol !!! que dire de plus ??? encore une fois épatate !!! j'aime la MEP originale, toujours ce volume et ces petits détails qui vont juste bien !!! chuis fan de chez fan, quoi !!!! bisous !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité