Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
10 juin 2011

The Dirty Project!!!

KiKOOOo!

Me revoilou mais pas avec du scrap... pourtant je scrappe... mais je ne peux rien vous montrer pour l'instant.... il y aurait bien une ou deux vieilles pages que je ne vous ai pas montré... la prochaine fois sans doute..

En attendant, en route pour le DIRTY PROJECT!!! Mais kesaco, me direz-vous? C'est encore une superbe idée de Nine, celle de prendre à contre courant la mode des projets 52!

blinkie 52

Il fallait commencer par prendre des nains en photo... Habitant en ville et en appart ce n'était pas chose facile... Mais après une petite balade vélo... Et une photo volée plus tard...

DP52 1 001retr

Comment ça vous ne voyez pas de nains?? Ils sont juste là, derrière la clôture!

DP52 1 002retr

Tentant ce projet, vous ne trouvez pas?? Alors vite rejoignez-moi dans cette aventure bien sympathique et pas contraignante, en allant-là pour savoir comment faire!

A tout bientôt!

BiZZZzz!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
je manque de temps mais j'ai hate de voir ce que tu vas en faire.
M
sympa!!
T
Elle a toujours des idées pas possible, nine! Lol!
C
idée originale, et ta photo aussi!!!
M
Bravoooo !!!! tu as relevé le défi mais que va inventer Nine pour le prochain ?<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité