Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
7 juin 2011

YouPPPpiii me voilà invitée chez Melucrafts Design!!!!

KiKOoOOoo!

Eh oui, grâce à cette page-là faite dans le cadre du Scrapbooking Day, j'ai l'immense honneur d'être l'invité créatif du mois de juin chez Melucrafts Design. J'ai reçu, vendredi, un magniiiifiiique kit de la part de Cathy (vous verriez  les magnifiques puces faites main par Cathy, un vrai retour en enfance - filez sur la boutique pour les voir, peut-être qu'il en reste encore!, et ses tampons zozios trop rigolos!!! ) que je me suis empréssée de scrapper ce week-end. mais patience, vous verrez ma réa dans peu de temps. En attendant vous pouvez aller voir la petite présentation qu'à mise Cathy sur le blog de la boutique de Melucrafts Design!

Et pour l'occasion Cathy m'a fait un magnifique logo, dont je suis très très fière de vous montrer. Il n'est pas canon????

MCDinvitMumuche

Et puis je ne peux résister de vous montrer une page faite avec la collection "Since 1973" de Melucrafts Design (papiers : Old letters et Carré Vintage + étiquettes à découper : Tags&Co. J'ai aspergé mon fond de peinture acrylique blanche et d'encre noire puis j'ai rajouté quelques éléments de récupération : diapositives "chinées" et de la ficelle de cuisine en lin. Et surtout des photos que j'adore avec une séance  photo improvisée avec mes loulous d'am et avec un cadre récupéré chez ma mamie (pour faire ma déco du salon, repeint trop beau! lol). Des tons que j'utilise moins souvent pour une ambiance un peu douce, un peu vintage... nan? 

page_encadrement_original_002

Des détail car la photo est bof... (mais où est le soleil??? ah... il pointe son nez aujourd'hui seulement...)

page_encadrement_original_003 page_encadrement_original_005

 page_encadrement_original_004

 

Sans oublier un GRAND GRAND merci à mes nouvelles abonnées : Anick, Neige, Mesptitspapiers, Cathy de Melucrafts, Sandy et nnmjoe (mais qui es-tu? lol) !

A bientôt!!!

BiZzZzZzzzzz!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Rooooo, je l'adore aussi celle là !!! La photo est géniale et cette ambiance...trop trop beau !!!
K
Trop canon ta page !!! j'adore....
C
moins colorée que d'habitude mais on retrouve bien ton style !!j'adore !!!
A
Wouah quelle page ! Superbe !<br /> Biz
F
Trop la classe !!!<br /> en plus ta classe est vraiment trop canon !<br /> J'adore tous ces cadres !<br /> Bises
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité