Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
26 mai 2011

Un canevas pour la Top scrappeuse

KiKOoOoo!

Voici, une fois n'est pas coutume, un canevas monochrome, fait pour répondre au concours de la Top scrappeuse 2011 organisé par Nine. Soyez indulgente car c'est une première pour moi!

Comme mon salon est noir et blanc avec des touches de verts, j'ai choisi de faire un "canevas" vert (en réalité cadre en bois) avec un fond texturé à la peinture comme ceci (inspiré de deux articles des magazines "Entreartistes" et "Histoire de Pages"):

canvas_tuto_001 canvas_tuto_002

Puis de tamponner avec un tampon musique, des ronds "L'encre et l'image" et des arabesques :

canvas_tuto_003

Puis avec des papillons découpés dans un transsparent hambly, j'ai fait des pochoirs travaillés à la distress et des masks pshittés au glimmer mist. Je les ai réhaussés au stylo noir.

 

canvas_tuto_004

J'ai ensuite rajouté des tampons mots Kesi'art avec des couleurs différentes :canvas_tuto_005

J'ai fait la même chose avec un petit canevas (pshitt et mots un peu plus intenses) que j'ai collé sur mon grand cadre. Puis,j'ai décoré l'ensemble.

canvas_vert_1

canvas_vert___3_ canvas_vert___4_

Sans oublier de souhaiter la bienvenue à 4 nouvelles abonnés : Valérie, Marina, bizevry, et Hélène! Super contente de vous voir ici!

A bientôt!

BiZZZzZzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de toute beauté ce canvas !!! et puis pour une première, je peux t'assurer que tu peux en refaire 1, puis 2, puis 3....<br /> Bravo !!
A
Pour un 1er essai, il est magnifique ce canvas, j'adore le fond et le petit canvas en décalé. bonne journée
A
il est superbe !!!
S
je découvre ton blog à l instant et je craque !!!! <br /> ce canvas est splendide ouahhhhhh magnifique magnifique !!! <br /> bisous
T
Géniallissime, il est trop beau ton Canvas... ça me donnerai presque envie de m'y essayer aussi...lol !<br /> Très bonne idée ce pas à pas. Bravo !!!<br /> Bizou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité