Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
16 mai 2011

Sketch pour Créablabla forum

KiKOoooo!!

C'est re-moi! Cette fois pour un tout nouveau sketch réalisé pour le Créablabla forum, qui j'espère vous inspirera.

 

sketche_rectancle_trois_photos

Comme d'habitude, mercide me citer et de me laisser un commentaire sous ce post avec un lien vers votre réa afin que l'on vienne voir votre merveille!

A bientôt!

BiZzZzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ce que tu fais.J'ai interprété ton sketch :<br /> http://lescrapdechantal56.over-blog.com/article-elite-karting-79345277.html<br /> Avant de quitter ton blog je vais en prendre un autre(peut-être ton dernier).Biz.
-
Enregistré !
C
merci mumuche , j'aime bcp!
C
Super ton sketch! Merci à toi. Tu peux voir ma page ici:<br /> http://scrapaco.over-blog.net/article-challenge-n-15-ze-mois-des-defis-zetiquettes-nous-74136834.html
L
Pile ce qu'il me fallait ! Ma page est faite, mais je n'ai pas de blog, désolée... Merci à toi !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité