Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
15 mai 2011

Challenge d'avril sur Un Air de Scrap

KikOooOo!

Tout d'abord un grand grand merci pour tous vos mots de félicitations lors de mon dernier post! Je n'ai pas gagné au loto mais vous lire m'a fait autant plaisir que de gagner!!

Voici une page pour un challenge sur Un Air de scrap avec une page qui m'a posé beaucoup de problèmes... comme un blocage. Du coup une page qui me laisse un petit goût amer...

J'avais déjà fait mon fond avec que l'idée soit proposée sur le blog d'EntreArtistes : faire un fond avec un pochoir sur du cardstock. Donc du coup, je l'ai aussi envoyé pour qu'elle soit mise sur leur blog.

Mais j'aime beaucoup les photos de mon Lou qui jardine avec son papi dans le jardin de son arrière grand-mère. Une histoire de partage entre générations! J'aime!

mumuche24_unairdescrap

page_apprendre___cultiver_son_jardin_003 page_apprendre___cultiver_son_jardin_004

page_apprendre___cultiver_son_jardin_005 page_apprendre___cultiver_son_jardin_006

BiZzZzzzzz!!

A bientôt!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Encore une page fantastique ... je craque trop pour tout ce que tu fais Mumu !!! Bisous;
I
J'adooooore ! ta page est superbe !!!!
T
superbe cette page toute en relief!
O
EXTRA!!!! je suis sous le charme!
A
Moi je l'adore ta page!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité