Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
13 mai 2011

Trop trop bonnes les nouvelles!!!

KikOOoO!
 
J'aime les journées comme ça!! Pourvu que cela continue.... Vous croyez que je vais gagner au loto aujourd'hui??? Ba oui j'ai joué c'est vendredi 13!
 
Et puis vous commencez à me connaître, j'aime bien crâner de temps en temps! Après tout ça fait du bien au moral, nan?! Alors c'est parti!
 
Première bonne nouvelle en revenant des courses, le magazine n°12 EntreArtistes dans ma BAL! YeSsSsss! Et deux de mes pages!! La première avec une photo en grand format  (avec celle de ma coupine Laetitia, qui a aussi 2 pages publiées!!!! YeSSsSssss!!!) en page 55 et la deuxième pour la galerie, en page 86 . Je suis contente car ce sont deux pages que j'adore! L'une sur le premier anniversaire de mon Yanou et l'autre avec ma nièce si expressive. J'ai feuilleté le magazine et ils regorgent encore de superbes articles tous plus inspirants les uns que les autres! J'aime bien la nouvelle mise en page pour les galeries aussi...
entreartistes12
 
Deuxième trOOoop bonne nouvelle! J'ai participé au NSD de Melucraft avec, rappellez-vous cette page! Et bien youpiiii tralala!!! J'ai la première place et du coup je vais être invitée créative chez Melucrafts Design au mois de juin!!! Jump! Jump! Jump!!!! Hihihi!
 
Une dernière chose, juste pour vous dire que j'aime voir ce qui suit à propos de mon blog! J'aime que certaines lisent mon blog à l'autre bout de la terre ... ou pas. Faites-vous connaître!
 
Du coup je traduis, et comme on dit que l'anglais est universel...
 
 
Just to say to you that I like seeing that about my blog! I like that some people read my blog to the other end of the earth... or not. Become known!
 
Of the blow I translate, and as said that English is universal...
 
Géographie

De quels pays se connectent vos visiteurs pour accéder à ce blog ?
Note : Ces données sont limitées aux 100 derniers accès de ce blog.

 

 PaysVisiteurs% 
France France 85 85 85%
  N/A 3 3 3%
Royaume-uni Royaume-uni 3 3 3%
Allemagne Allemagne 2 2 2%
Maroc Maroc 2 2 2%
Suisse Suisse 1 1 1%
Pays-bas Pays-bas 1 1 1%
Japon Japon 1 1 1%
Russie, fédération de Russie, fédération de 1 1 1%
États-unis États-unis 1 1 1%

Sans oublier de souhaiter la bienvenue à mes quatre nouvelles abonnées : Isabelle Gallien (faut que je me pince là! Je n'y crois pas. C'est bien THE Isabelle???!!!!), Daniele, Nathalie et Sabine. Peut-être connaissez-vous mon blog grâce à Tribucosta qui s'est inspirée d'une de mes pages et qui en a fait une page pleine de pep's,colorée et drôle! Vous connaissez sans doute son blog, mais filezzzzzz y vite et tout de suite si vous voulez prendre un bol de pep's et faire du bien à vos yeux!!! Quoi z'êtes encore là???? Allez zooOouu ici j'ai dit! =)))))

Bizzzz

A bientôt!

See you soon!!! (trop bilingue moââ!!! mdrrrrr)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est fantastique et tellement mérité Mumu ! Bravo à toi ! Bisous.
N
Hey mais tu ne parles pas allemand pour ceux d'Allemagne qui viennent te voir??? Moi j'en suis (bon pour moi tu peux continuer en Français :-) car jsui française mais installée la bas. Félicitation en tout cas pour tout. Ton scrap est juste superbe. Je suis une grande fan. Bisous
T
oui, oui, c'est bien Ze Isabelle GALIIEN ;o)<br /> Merci pour ton petit message et félicitations pour tes parutions. Je cours voir ça dès que je mets la main dessus ! biiiz
A
Bonjour Mumuche! Alors moi, je suis du Canada et je viens voir ton blog très fréquemment! <br /> Ce sont de bien bonnes nouvelles que tu as là, bravo!
C
ah génial tout ça !!!c'est amplement mérité...scrapbizz
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité