Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
11 mai 2011

L"histoire d'une coccinelle jaune

KiKOOoOOo!!

Tout d'abord bienvenues à mes nouvelles abonnées Catherinescrap, Guezellou, Zebketch, Emlilo.... j'en oublie peut-être...  Merci de venir ici!!! J'espère que ce que vous verrez vous plaira!

Aujourd'hui c'est mercredi et c'est le jour..... du dchallenge! Yeaaaah! Eh oui sur 52 rue Scrap'copines, on vous propose comme challenge de faire une page avec un mot inspiration : matière. A utiliser dans son titre/ journaling, s'en inspirer pour sa page, utiliser des matières,etc.

Personnellement, c'est l'axe que j'ai choisi : utiliser le maximum de matières comme le bois (badge ScrapButtons, toujours siiiiiiiii bôôôÔÔÔôô^!!!! le papillon et le cadre), le kraft, le tissu (ruban), le plastique,  le papier de soie, le métal (avec les agrafes), le lin (ficelle), le gesso, l'encre, et le plastique (idée que j'ai piqué à Lile, merci ma bichette!)... Et toutes ces matières et ce vooOOoluUuUUuumeeeeee pour des photos de mon Lou qui a l'anniversaire/pique-nique de ses 5 ans, a trouvé une coccinelle jaune qui l'a adopté. Il m'a demandé de faire une photo au cas où elle s'envolerait. Chose faite! With pleasure! Merci pour la page de scrap mon Lou qui est venue dans ma tête dès que j'ai pris la photo! Intoxiquée moâââ??? NaAAaaaaan!!!!

 page_nature_page_attention_mignon_pirate_001

Des détails... un peu flous... oups

page_nature_page_attention_mignon_pirate_005  page_nature_page_attention_mignon_pirate_007

page_nature_page_attention_mignon_pirate_004 page_nature_page_attention_mignon_pirate_008

 

A bientôt!!!!

BiZzZZzZzz

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle petite merveille cette page ! Que du plaisir pour les yeux ;) Quelles photos adorables ;)<br /> Je suis de retour après quelques jours de vacances aux Antilles ... ça explique mon silence. <br /> Gros bisous.
C
Je ne sais que te dire de plus par rapport à d'habitude, tellement je suis en admiration devant ce que tu fais!! WAoooooooow!!!
V
tu mes tues !!!!!
N
Coucou, bon ben Edwige (tribucosta) ne sera pas la derniere a découvrir ton blog, grace à elle j'attéris ici et je viens de faire une magnifique ballade parmi tes superbes créations ... Elle n'a pas menti, ton scrap est trop beau ! bonne journée
D
cette page est magnifique et cette mise en relief est très réussie! J'aime énormément le résultat! Bravo!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité