Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
9 mai 2011

Page pour le scrapbookingDay chez Melucraft

KikOOOo!

Voici ma page d'après ces consignes  de Cathy de Melucrafts Design et puis en couplant avec celle-ci ( le plat de Scrapatelier rappelez-vous).

Et ça donne une page... un peu ovni lol!

mumuche24_scrapdaymelucraft

 

Avec le mini intégré:

page_qu_y_a_t_il_dans_le_jardin_018mumuche24___mini_dans_la_page

page_qu_y_a_t_il_dans_le_jardin_024 page_qu_y_a_t_il_dans_le_jardin_009___Copiepage_qu_y_a_t_il_dans_le_jardin_026page_qu_y_a_t_il_dans_le_jardin_028

 page_qu_y_a_t_il_dans_le_jardin_017 page_qu_y_a_t_il_dans_le_jardin_019

 

 Bizzzz!!!

 A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pffff, j'adore, félicitations. Qu'elle fraîcheur!
A
et tu l'achètes sur quelle boutique?
A
très jolie page, j'aime beaucoup ce pochoir. il est de quelle marque?bonne soirée
V
waouh !!! magnifique !!!!!!!!!!!
T
Extra belle! Bonne idée pour les photos. J'ai le même pochoir/mask que toi et je vais l'utiliser très bientôt (peut-être pas avec autant de brio d'ailleurs! Lol!). Bravo encore!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité