Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
8 mai 2011

Scrapbooking Day - Challenge 7 Scrapmalin

KiKOOoo!

J'inonde vos boîte  mail, Scrapbooking Day oblige! Il est 22h40 mais j'arrive encore trop tard pour le challenge de Scrapmalin! Je n'aurai pas dû commencer à 21h! lol. Pas grave deuxième page en off.

NSD11- Macaron Challenge 7

J'aime bien cette page avec mon Lou d'am qui fait le clown! Et en 1 heure je suis fière de moi

Je ne poste qu'une photo ce soir (de piètre qualité...) je rajouterai des détails demain je pense. EDIT Je viens de rajouter des détails ce lundi 9 à 9h20 lol! Avec des photos prises de jour c'est encore mieux, nan! mdr

2011_05_09_001_002

2011_05_09_001_003 2011_05_09_001_004

 

BiZZzzz

A bientôt!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour<br /> je découvre ton blog par hasard en zappant de blog en blog et j'y découvre plein de très belles pages dont qu'elles-unes que j'aimerais bien scraplifter, notamment celle-ci. je vais de ce pas m'inscrire à ta news!<br /> bises
A
superbe page
T
Je suis trop fan!!! J'adooooooore! C'est coloré, c'est original!!!!!!!!!!! En 1 heure? Y' des baffes qui s'perdent!! Lol! Pour conclure, elle est topissime et je suis folle de jalousie!!
F
J'adore cette page pleine de couleurs pétillantes et de pep's<br /> Bises
N
Elle est énorme ta page... superbe!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité