Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
20 avril 2011

Page "Attention mignon pirate en vue"

KiKOOooOo

Canalblog refonctionne (yooOooupiiiii!!!) et je prends un peu de temps lors de mes vacances pour vous poster une page faite pour le challenge de 52 rue Scrap'Copines de la semaine dernière (mieux vaut tard que jamais) qui est toujours en cours! Filez sur le blog voir les pages des filles.

Il s'agit de faire une page avec au minimum un badge. Ce challenge sera récompensé par Badge à Gogos (3 pages gagnantes), alors à vos badges les filles!!!

Pour ma part, j'ai utilisé 4 badges dont un fait maison ("Wanted") et un ScrapButtons en métal (trooOooppp bôÔÔôoô!!)

page_attention_mignon_pirate

page_attention_mignon_pirate__2_  page_attention_mignon_pirate__3_

page_attention_mignon_pirate__4_  page_attention_mignon_pirate__5_

A très bientôt (plein de trucs à vous montrer)!!!!

BiZZZzzzZZz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tjs aussi superbe et pétillant!
C
encore une page super géniale!!!! Mes commentaires ne sont pas bien variés, mais bon!!! ^^^SUPER PAGE!!!
T
J'adoooooore! Oh, j'avais même pas vu que le challenge de 52R était récompensé! Lol! Ma page est déjà partie, ben vi, j'adore les badges!!!<br /> <br /> Trop contente de te retrouver ici, je commençais à m'inquiéter! Bizzzz
F
J'adooooooooooooooooore !!!<br /> Toujours autant de pep's et de volume !!!<br /> Trop belle cette page !<br /> Bises
S
Super ta page, Tu as échangé les petits pois contre des petits losanges LOL? Bah c'est trop beau aussi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité