Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
11 avril 2011

Page pour le 3ème tour du tournoi Scrapidées

 KikOOOoo!

Voici ma page pour le tournoi Scrapidées, terminée depuis jeudi. Le sketch et les contraintes (du rose dans les papiers, une photo ronde et de la ficelle) proposés par Sofie pour le tournoi Scrapidées m'ont tout de suite emballé et cela m'a inspiré de mettre une boule de fil à la place du grand cercle. J'ai pioché dans les papiers 4h37 et Ohlala Designs travaillés légèrement au gesso et encre, quelques tamponnages "L'Encre et l'Image" (sont trop beaux!), quelques engrennages encrés (et tout ça grâce au kit de la finale des Olypmiades et à mon bon d'achat! YoOOoupiIIi!!!) et pour terminer de la ficelle noire le long des bandes de papiers. Bon en + j'ai rajouté une photo, avec mon Yanou tout souriant, fier d'être dans son tunnel!

page_play_and_laugh_003

Les détails pour bien voir le volume (j'aime trop ma boule de fil!)

page_play_and_laugh_004  page_play_and_laugh_008

page_play_and_laugh_007  page_play_and_laugh_006

BiZZzZzZZZZ

A bientôt!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un style que je n'avais jamais vu ailleurs.. c'est génial, super recherché et le travail est grandiose. Félicitations, j'adhère totalement<br /> valou
C
Une tuerie ta page ! Elle est absolument magnifique ! ... normal que tu poursuive l'aventure (je viens de le voir !! lol!!! ) <br /> Bisous et trop hâte de voir ta prochaine page pour le tournoi je suis certaine que tu vas nous faire encore une merveille !<br /> Cako
A
Elle est top!!! Encore plein de volume! J'adore!<br /> Bonne chance!
Z
superbe page !!!
T
Je n'ai pas pris le temps de te le dire plus tôt, mais ta page est une tuerie ! Tu as une imagination débordante.... pour notre plus grand plaisir.<br /> Bizzz
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité