Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
10 avril 2011

C comme Carnaval

KikOOOoo!!

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre Elouan d'amour!!! 5 ans!!!! Vous vous rendez compte! On a du mal à s'en remettre!

JoOOOOOOyyyYYyeuXXXXx anniversAAAaireeeeeee mon grand!!!! Nous t'aimons très très fort!!! Aujourd'hui une petite journée surprise pour toi!

Alors du coup, c'est mon Lou qui sera à l'honneur dans ce post.

Pour la petite histoire, je suis rentrée de VS, mes deux loulous étaient malades. Hic! Du coup, on a gardé au chaud Elouan (qui avait une bronchite, mais tout va mieux) pendant deux jours.

Un matin, il a vu mon nouveau matériel scrap : il m'a pris un masque, un glimmer jaune (sa couleur préférée), des papiers BoBunny (trop rigolo et il adooOOore l'espace!) et a scrappé des photos de son carnaval (il était en pirate et son meilleur copain en batman). Donc, il continue son abécédaire avec la lettre C.

Et tadaaaaammmm!

page_c_comme_carnaval_001

Et qui lui a soufflé de mettre ses photos sur de la mousse 3D??? Je suis intoxiquée à la mousse moââ!!! lol

Merci pour le coup d'oeil !!!

BiZZZZzzzz

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
T'es trop rigolote avec ta mousse 3D!!! Bon anniversaire Elouan!!!!!! (même si je suis en retard!)
F
jolie page pour un futur scrappeur bravo à lui<br /> bizz
C
C'est trop beau , j'adore ces papiers...<br /> Bravo bonhomme et bon anniversaire.<br /> Bisous
D
Bon anniversaire Elouan !
K
belle page de ton loulou et gros bisous guérisseur
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité