Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
6 avril 2011

Page "Bloom and Grow" pour 52ruescrapcopines

KikOOOoooOO!!

Tout d'abord bienvenues à mes nouvelles abonnées ! Je suis toujours étonnée de vous voir + nombreuses ici! J'espère que je ne vous décevrais pas! 

Un GRAND GRAND MERCI, pour tous vos mots de félicitations pour les olympiades et mes publications! C'est grâce à vos encouragements constants que j'ai envie de scrapper encore et encore! 

Pour fêter l'arrivée de Claire dans la DT sur 52rue Scrap'copines, elle lance un petit challenge qui devrait vous plaire : utiliser une carte (type de crédit ou de fidélité) afin d'étaler de la peinture ou du gesso.

Personnellement, j'ai choisi, pour changer, d'étaler par "saccades" mon gesso. J'ai utilisé les magnifiques papiers "Ohlala Designs" (ils sont troOOOop, troOOOOp beaux!) qui était dans le kit fourni pour la finale des Olympiades (oui je sais je suis une veinarde!). Puis j'ai utilisé des tampons (dont les ronds "Encre et l'Image )achetés grâce à mon bon d'achat des Olympiades , un ScrapButton "2011" sur lequel j'ai mis un aimant orange (un embellissement pas cher car j'en ai acheté 10 pour 3 euros à GIFI).

 page_bloom_and_grow_003

 

page_bloom_and_grow_005  page_bloom_and_grow__007

page_bloom_and_grow_006  page_bloom_and_grow_008

BiZZZZz

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime ce volume allié à cette légèreté qui est la patte à la mumuche qu'on aime tant !!! rolala, moi, j'aime toujours autant !!! bisous !!!
C
géniale, cette page, encore!!! bravo:-)
C
quelle page magnifique !!! quel boulot de détourage... bravo !!
S
super originale cette page !
F
Absolument géniale cette page !<br /> J'adore !<br /> Bises
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité