Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
23 mars 2011

Deux pages pour l'appel à DT d'Elaïa Design

KiKOOOOOo!!

Tout d'abord un GRAND GRAND MERCI pour tous vos encouragements pour Scrapidées et HDP! Fait un bien fou!

Et puis bienvenues à mes 3 nouvelles abonnées! Je n'en reviens toujours pas...

Venons-en enfin au thème du sujet du post. Rappellez-vous, je vous parlais, dans mon dernier post, de l'appel à DT d'Elaïa Design. Il fallait faire deux réas avec des planches imprimables et téléchargeables d'Elaïa Design que vous trouvez .

Et ça donne ça, deux pages avec deux univers très différents:

Une avec cette planche "Set cartes de voeux naturel"

62453201_p

 

page_puiser_sa_force_dans_ces_racines_page_notre_dr_le_d_oiseau_page_d_coooollage_001

page_puiser_sa_force_dans_ces_racines_page_notre_dr_le_d_oiseau_page_d_coooollage_017  page_puiser_sa_force_dans_ces_racines_page_notre_dr_le_d_oiseau_page_d_coooollage_016

page_puiser_sa_force_dans_ces_racines_page_notre_dr_le_d_oiseau_page_d_coooollage_014  page_puiser_sa_force_dans_ces_racines_page_notre_dr_le_d_oiseau_page_d_coooollage_015

Et l'autre avec celle-ci "Set cartes de voeux fraîcheur"

62453225_p

 

page_puiser_sa_force_dans_ces_racines_page_notre_dr_le_d_oiseau_page_d_coooollage_018

 

page_puiser_sa_force_dans_ces_racines_page_notre_dr_le_d_oiseau_page_d_coooollage_020  page_puiser_sa_force_dans_ces_racines_page_notre_dr_le_d_oiseau_page_d_coooollage_021 

Un journaling caché qui explique que Yanis a une super nature (drôle et câlin) mais parfois fait de "belles crises" afin d'obtenir ce qu'il veut! D'où le titre : "Notre drôle d'oiseau. Jean qui rit ou Jean qui pleure" page_puiser_sa_force_dans_ces_racines_page_notre_dr_le_d_oiseau_page_d_coooollage_022

Alors Armelle et Cécile?? Z'en pensez quoi honnêtement... sans langue de bois (lol)?? C'est sage, hein!?

Et n'hésitez pas à aller sur le blog et la boutique d'Elaïa, vous allez voir des merveilles!

Merci beaucoup pour vos commentaires, qui me boooOOOstent toujours autant!!!!

A bientôt!

BiZZzZZz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbes ces 2 pages!! Un gros coup de coeur pour la première!<br /> Bises
P
Une grande préférence pour la première, elle est géniale, j'adore.<br /> Bisou.
T
Oh la la! Trop belles tes pages! Et les titres que tu trouves à chaque fois, je suis bluffée (j'ai un mal fou perso, et c'est pour ça que je n'en mets quasiment jamais). Gros gros coup de coeur sur la première. Quelle artiste! Mais quelle artiste! Bizzzzz
D
Superbe toutes les 2 !<br /> J'aimerais voir tes pages en vrai, voir ces volumes. <br /> Et moi j'en ai fait qu'une, il faut que je me booste...
L
eh bien, moi je suis fan!!! bravo!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité