Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
19 mars 2011

Page deuxième tour du tournoi Scrapidées!

KiKOOOOooOOo!!!!

Tout d'abord bienvenues à mes trois nouvelles abonnées, faites-vous connaître car je n'ai que le nom de vos messageries...

Puis première bonne nouvelle, je passe en finale pour le concours HDP! YeAAAAh! Trop contente, surtout qu'il y a encore pleins de scrapcopines en jeu! BravOOOooo à vous les coupiiIIineesssss!!!

La deuxième bonne nouvelle,  je vais au deuxième tour de Scrapidées! Je n'y croyais pas vu le grand nombre de scrappeuses! Ravie d'être dans les 128 sélectionnées pour le prochain tour. J'ai commencé et terminé ma page soirtellement le sketch et les consignes me plaisaient tellement!!Et je me suis bien amusée à scrapper cette photo de mon Lou du carnaval 2010 (mieux vaut tard que jamais) et à fair des doodling sur les papiers imprimés!

Les consignes pour cette deuxième étape

Sketch_2_Martouille

A ce sketch, Martouille vous demande d'intégrer 2 consignes obligatoires :

  • on veut voir du doodling ! quand on dit "doodling" les gens imaginent souvent de grosses volutes, mais ça n'est pas que ça... ça peut être un dessin, du gribouillage, un cadre fait main ou comme sur ma page une bande festonnée dessinée puis découpé, etc....
    L'idée c'est qu'on trouve une trace de "fait main au stylo" sur la page...
  • on attend des pois et des lignes sur vos imprimés, mais le papier de fond doit être uni... (Les embellissements "échappent" à ces contraintes)

Et ma page

page_singerie_008

page_singerie_009 page_singerie_010

page_singerie_011  page_singerie_013

  

Et comme 'jamais deux sans trois',  la troisième bonne nouvelle (je l'ai appris pendant mes vacances), , je suis sélectionnée parmi 20 autres scrappeuses à passer une épreuve finale pour faire partie de la DT d'Elaïa Design. TrOOOOOp contenteeeee!!! Pour cela il fallait faire deux réas avec des planches Elaïa. Mais cela sera le sujet d'un autre post... Patience...

Donc à tout bientôt!

BiZZzZZZzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très originale ta page ! j'aime beaucoup !
S
Excellente ta page, pleine de vitamines avec tes fameux petits pois qui pétillent. Bises et je croise les doigts pour toi
M
superbe page et belle interpretation du sketch
C
waouhhhhhhh superbe eeeeeeeeeeeee!!!
F
quelle belle page pleine de pepppssss !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité