Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
11 mars 2011

Ma page pour le tournoi Scrapidées!

KikOOooo!

Je vous l'avais annoncée et la voici. Il fallait faire une page selon ce sketch de Caro de Scrapidéees avec comme contrainte d'utiliser un fond imprimé. Un sketch très inspirant pour un tournoi qui s'annonce difficile! Plus de 400 participantes! Pas gagné le second tour...

Quoiqu'il en soit, j'ai fait une page qui me plaît bien avec mon grand Lou qui bisouille son petit frère (Facile de le prendre en photo dans ces moments là car il le fait tout le temps! Il est dingue des joues de son frère! mdr)

J'ai encore utilisé la pellicule Tim Holtz, un élastique récupéré je-ne-sais-plus-trop-où, et un mini canvas que j'ai "poitisé" (hihi!!! traduction : fait des petits pois méthode mumuche! re hihi!). En fond, j'ai étalé de la peinture blanche et "pochoirisé" (je sais un nouveau mot) des étoiles à l'encre chalkbox! Et encore un titre à rallonge: "Ce lien fraternel qui vous uni - Forever-"

page_ce_lien_qui_vous_uni_001

page_ce_lien_qui_vous_uni_003   page_ce_lien_qui_vous_uni_004 

 page_ce_lien_qui_vous_uni_005  page_ce_lien_qui_vous_uni_006

Merci pour vos commentaires, qui sont mon moteur à scrap!!!!

A bientôt!

BiZZZzZzz

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo tu continues, ta page était trop chouette
S
Super ta page, surtout avec un papier de fond aussi imprimé moi çà serait mission impossible... Bises et je croise les doigts pour toi
C
Très chouette! Bonne chance pour ce tournoi!!!
M
J'adore cette page!bravo ma mumu tu va passer le <br /> premier tour..et les loulous trop beau!!!<br /> bisous et bonne chance.
T
elle est extra! tellement bien dans ton style! Super le petit canevas (j'en avais utilisé il y a quelque temps, ça donne bien du volume!). Euh! uni, ça prend pas un "t" à la fin? <br /> Bravo en tout cas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité