Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
9 mars 2011

Histoire de bonheur... pour challenge HDP

KiKOOOoooo!!!

A y est!!! J'ai enfin re- scrappé hier! Fait trOOoop du bien! Les doigts un peu rouillés tout de même, mais une page à consignes pour le challenge d'HDP et me revoilà dans le bain! Et pour cette page se sera un bain de sable, qui donne une "Histoire de bonheur simple à partager en famille"! Que c'est bon les vacances et en + cela nous donne de la matière à scrapper!

Voici les consignes du challenge:

  • une page 30X30, inédite, jamais publiée.OK
  •  le titre contiendra le mot "histoire(s)"  OK
  • une ou plusieurs photos au thème de votre choix couleur indifférente  OK
  • un ou plusieurs tampons sur le fond de page --> "Aimer la vie" d'Infiniment Scrap
  • cinq fleurs au moins dont une au moins"made by you" --> la petite blanche faite en papier de soie 
  • un ruban cousu main  OK
  • le journaling... nous vous invitons à un petit jeu de piste à travers le magazine Histoires de Pages N°38. (Rendez-vous à la page 66/67) --> étiquette maison

page_histioire_de_bonheur_simple___partager_001

page_histioire_de_bonheur_simple___partager_002 page_histioire_de_bonheur_simple___partager_003  page_histioire_de_bonheur_simple___partager_004 

page_histioire_de_bonheur_simple___partager_005 page_histioire_de_bonheur_simple___partager_010   

A tout bientôt avec ma page pour le tournoi de Scrapidées! Je sais c'est sur le fil, mais étant partie 15 jours en vacances...

BiZZZZzzzzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je rentre juste de vacances, le blues quoi...pas le temps de scrapper alors pour me faire du bien je viens ici...et j'en prends plein les yeux !!! Encore une merveille ! La mise en page super dynamique et encore les couleurs...et les détails... Appremment t'as passé le tour...bein t'as pas fini !!
T
elle est superbe ta page!!! Pas étonnant que tu aies passé ce tour. Bravooooo!
M
MAGNIFIQUEEEEEEEE bisous
A
J'adore les couleurs!! bravo!!!
C
A tomber, comme dh'ab!!! :-)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité