Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
7 mars 2011

A chameleon!

KiKOOooo!!!

Tout d'abord merci pour vos mots toujours si nombreux et gentils! Et bienvenues à mes nouvelles abonnées(encore 5 pendant mes vacances.. vous me comblez!!!)! C'est avec plaisir que je vous accueille sur mon blog, en attendant d'avoir le plaisir de visiter le votre.

Je suis donc de retour de vacances (comme c'était bien!!!!!!, Vive les Cévennes et le Sud!), mais je n'ai pas encore pris le temps de scrapper.

Alors, je vous présente une page faite avant les vacances, d'un petit caméléon, en anglais cela se dit chameleon, d'où le titre de la page du jour (oui... bon... je sais... encore un titre tiré par les cheveux!!! ça te plaît Gwé???). Vous ne trouvez pas qu'il se confond à merveille avec le parquet, ce trop mignon petit chat nommé Cacahuète?  Ce n'est pas le mien (quoiqu'il ressemble énoOOOrmément à celui que j'ai eu), mais celui de ma binôme, C-line, d'un échange photo organisé sur la Boit'à Scrap.

Une page avec une autre version de ce sketch-là, parce que je l'aime trop! Hihi!  Un peu de fil de fer (on dirait des moustaches, lol), mes petits pois (comme dit Valsora, je les mange à toutes les sauces en ce moment! lol), encore du volume, toujours du volume (qu'est ce que j'aimeeee ça!!!), mes cadres fétiches du moment pshitté au glimmer, une photo un peu retravaillée avec Gimp et imprimée en double et voilà!

2011_02_12_001_004

2011_02_12_001_005 2011_02_12_001_008 2011_02_12_001_007   

 

A bientôt!

BiZZzzZzzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'admire vraiment !!!
G
Mdrrrr !!! Ton titre, s'il me plait ?! Je l'adooooore !!! Et en plus, autour de lui, il y a une page de folie !! Les couleurs, la photo, la mise en page et ces petits cadres ( qu'à cause de toi j'ai acheté pour te copier honteusement... mais je n'ai pas encore réussi à les caser !)! Et ce volume, c'est génial ! ( Au fait, tu les ranges comment tes pages ?!)
A
Excellent le titre! Et j'adore ta page, ton scrap et cette façon de mettre en relief les choses.
L
je n'ai qu'une seule chose à dire: EXTRA!!!
C
moi aussi j'adorrrrrrrrrree comme d'hab!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité