Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
1 mars 2011

Invité sur le forum Love Scrap

BonjoOOooooour,

Voici un petit post programmé car je suis toujours en vacances dans le sud (oui, je sais, je suis chanceuse.)

Tout d'abord, je tiens à remercier mes nouvelles abonnées! Eh oui encore! Moi même, je suis étonnée de voir autant d'inscription. J'espère ne pas vous décevoir. Et merci à tous vos passages sur mon blog toujours plus nombreux, qu'il soit silencieux ou non (j'avoue que j'aime mieux quand vous êtes bavardes! lol), j'apprécie énoOOOrmément!!!

Comme le dit le titre, je suis invitée par Armelle (allez zieuter son blog, c'est trop beau, ses fonds sont à tOOoomber!) sur le forum Love'Scrap. Un vrai honneur pour moi! Encore merci à l'équipe de Love'Scrap et à Armelle (si vous passez par là...) d'avoir pensé à moi.

J'ai donc eu l'honneur de scrapper le magniiIIiiqueeee sketch d'Armelle de Mars sponsorisé par La Scraposphère (pour voir son sketch, filez sur Love'Scrap) et ça donne ça.

2011_02_18_001_002

2011_02_18_001_006 2011_02_18_001_005 2011_02_18_001_004    

Et allez vite sur le forum Love'Scrap car j'y propose un petit challenge (sponsorisé par Elaïa Design) avec un sketch maison avec une photo ronde et la contrainte de faire des ronds sur le fond de page (des ronds, toujours des petits ronds!!! à la sauce Mumu! lol). Un challenge à vous faire tourner en rond... enfin pas trop j'espère!

A bientôt!

BiZZZzzzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore vraiment tout ce que tu fais ! c'est superbe ! je ne sais pas si je t'en ai parlé mais j'organise sur la Communauté de Loisirs Créatifs de Cultura un Concours en partenariat avec Version Scrap, une carte cadeau Cultura de 100€ est à gagner, des places pour le salon, les 5 premières gagnantes mise à l'honneur sur le site de VS et un lot créatif ... <br /> <br /> Pour voir les conditions c'est par ici : <br /> <br /> http://cmonatelier.cultura.com/space/communaute-scrapbooking/content/nouveau-defi-creatif-scrapbooking--_5B267715-ED0A-4AB4-81B3-20B0F6039798<br /> <br /> J'espère y voir tes merveilles !<br /> Bon week end<br /> Magali
T
Oh la la! Quel bonheur à regarder! J'adore toutes tes banderoles. ça rend trop trop bien! trop belle ta page! bizzzz
S
C'est splendide, les petits ronds, les guirlandes, les photos, les couleurs. J'aime tout...
G
Roooooo tout ce que j'aime chez toi est là! Couleurs,volumes, mise en page de folie, détails sublimes, dynamisme...et tes petits pois ! Trop beau !!
N
Très belle page... avec tous ces fanions.. J'adore.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité