KiKOOooo!

Et oui, tout est dit dans le titre! Je tente l'aventure des Olympiades organisées par Version Scrap. Pour en savoir plus sur ce petit concours c'est par . (En fait, je vais à Version Scrap cette année, pour la première fois, et j'y suivrai le matin une formation avec l'une des animatrices du salon. J'ai troOOOOp hâte!!!)

J'ai donc fait ma page et je suis allée la remettre au magasin ambassadeur de ma région, La Ronde des idées, à Auxonne (45 min de chez moi). Un aller-retour juste pour remettre une page... je sais... c'est n'importe quoi!  Mais ce fut une super découverte pour moi : un  magasin avec pleins de nouveautés et une proporiétaire super sympa. Tombe bien, car par chez moi, il n'y a aucun magasin de scrap ! J'ai donc donné ma page et ne suis pas reparti les mains vides -  bien entendu!

En attendant de voir ce que je ferai des articles achetés à la "Ronde des idées", voici ma page pour les Olympiades.

C'est la première fois que je scrappe une page avec une photo de moi toute seule (et sans doute la dernière!!!) ! Si, Si!

pas___pas_chui_trop_s_rieuse_020

pas___pas_chui_trop_s_rieuse_2_redim pas___pas_chui_trop_s_rieuse_4_redim   

pas___pas_chui_trop_s_rieuse_3_redim

Désolée la photo est peut-être un peu sombre par rapport à la réalité... manque de soleil ces temps-ci!

Un peu "Scrapthérapie" nan?

Ah oui j'oubliais, je n'ai pas trop eu le temps de faire un tour sur vos blogs, ou de vous remercier pour vos gentils commentaires sur mes deux dernières pages. Veuillez m'en excuser. Promis, la semaine prochaine, je me rattraperai.

A bientôt!

BiZZZzzz