Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
3 février 2011

Ce sont les rires de mes drôles d'oiseaux qui font le printemps!

Et c'est bien vrai d'autant que quand ils ne vont pas bien mes loulous, le printemps n'y est plus !

Car après de belles frayeurs (hôpital pour les deux loulous en début de semaine) tout va mieux! Les loulous ont le sourire à nouveau et les parents aussi! Même si je suis malade à mon tour, le moral est de retour! Et donc le printemps avec!!!!

Une page pour le nouveau challenge de 52rueScrap'CopinesLililali propose de s'inspirer de cette image.

J'ai gardé de cette image les oiseaux  et les rubans sur le fil. J'ai fait les herbes du fond  (si! si! ce sont des herbes hautes et fOOOollles!!!) à l'aquarelle, collé une enveloppe Maya Road (depuis le temps que je voulais m'en servir!), noué sur la ficelle des rubans, glissé derrière la photo un morceau d'ardoise, détouré des papillons d'un tampon offert par Thuria/Véro (merciiii encore ma belle!!!!) et  perforé les petits papillons, puis collé mon titre à rallonge! Peu de papier pour une page bien remplie tout de même, avec le rire de mes loulous qui résonnent! Je vous aime mes loulous d'amOOoooureeee!!!!

ce_sont_les_rires_de_mes_droles_d_oiseaux_qui_font_le_printemps_001

ce_sont_les_rires_de_mes_droles_d_oiseaux_qui_font_le_printemps_003ce_sont_les_rires_de_mes_droles_d_oiseaux_qui_font_le_printemps_005  ce_sont_les_rires_de_mes_droles_d_oiseaux_qui_font_le_printemps_006

Merci à mes nouvelles abonnées!!!! Encore deux! Je n'en reviens toujours pas...

A bientôt!

BiZZzz

   

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Rooooo, une pure merveille de créativité cette page ! Ton fond est magnifique et ton titre génial !! Où vas tu cherher tout ça?!
V
je suis scotchée tellement c'est beau !!! J'espère que tes loulous vont mieux et puis tu sais quoi hop une nouvelle abonnée !!!! Il était temps lol......
C
c'est super joli !
S
Ta page et splendide de joie, de douceur et d'air frais. J'adoooore!! Bises
C
Super !!!! bravo!!! :-)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité