Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
28 janvier 2011

Attention pirate!!!

Et oui cachez-vous ils arrivent!!! Et "Qui s'y frotte s'y pique"!!! Même si ce ne sont que mon homme et mon Lou en pleine séance de Photocabine en mai 2010. Hihi!

J'ai fait cette page dans le cadre du challenge interforum, en représentant le forum Créablabla. Premier défi : utiliser 4 photos d'identité, de la fausse ou vraie couture, un fond maison, un journaling en bande.

Pour l'occasion, j'ai ressorti mes petits pois, mon jean et mis du volume à gogo! Une page pleine d'énergie sans doute grâce à la mise en page et aux couleurs choisies.

Et ouf! Je passe la deuxième étape! Pas évident car il y avait vraiment de superbes pages! Donc la suite dans le prochain numéro...

page_pirate_001

Des détails du volume

page_pirate_008  page_pirate_005_redim  page_pirate_006_redim page_pirate_007 

Et voilà!!!

Merci à mes 3 nouvelles abonnées de vous êtes inscrites! J'espère que ce que vous verez vous plaira!

BiZZZzz

A bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trop trop top !!!
M
wow!!<br /> ta page est extra!!! franchement, du dynamisme, du peps et de la positive emergy!!<br /> géniale, franchement, ça déchire et si tu permets, j'en ferai un lift un de ces4<br /> bisous
L
wahou, j'adore!!!
F
Vraiment très réussi et je suis toujours fan de tes pois !
K
EXCELLENT!!!!<br /> <br /> Quelle page SUPERBE!!<br /> Wahouuuuuuuu!<br /> J'adore!!!<br /> Tes p'tits pois me font craquer, ouiiiiiiii!<br /> Mais j'adore aussi les couleurs.... la mise en page... tes photos si pleines de vie...<br /> Et le badge...: ahh! Trop mignon!!<br /> Bref!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Un vrai moment de plaisir que de contempler ta page!<br /> Bravoooooooooooooooooooooooooo!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité