Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
22 janvier 2011

Page "Doux comme un agneau"

Bonjour,

Me revoilà avec une petite page faite pour "The Color room". Voici la palette concernée :

Palette41Shimz1401HER

Un fond de page que j'ai recouvert de mouchoir en papier et de colle vinylique (si! si!), un peu de peinture en "splash", la poche du jean troué de mon homme, un peu de volume, des étiquettes ("Doux comme un agneau et agneaux) du magazine Esprit Scrapbooking, une photo sépia de mon Yanou souvent doux comme un agneau mais comme le dit si bien mon journaling, débordant d'énergie! Et ça tombe bien car aujourd'hui mon Yanou d'amour a UN AN!!!!!! Joyeux anniversaire mon bébé d'am'!

page_doux_comme_un_agneau_010

Des détails pour le volume et les textures.

page_doux_comme_un_agneau_003 page_doux_comme_un_agneau_007 page_doux_comme_un_agneau_008

Plutôt artistique comme page...

A bientôt!

BiZZzZzz

Publicité
Publicité
Commentaires
V
mais tu es une artiste une vraie !!! Une qui innove et nous laisse bouche bée, une qui aligne les idées qui font mouche... bref, tu as un vrai talent, une vraie sensibilité et... j'adore !!!
D
non seulement elle est artistique mais j'adore la poche en jean, trop bonne idée !<br /> bisouxxx
N
Tres réussi, j'aime bcp.
C
Magnifique! Très originale, qui sort de l'ordinaire... extraordinaire!!! :)
N
excellentissime cette page !!! j'adore la dynamique des couleurs !!! bizzz !!<br /> ps: merci pour l'award !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité