Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
20 janvier 2011

Récap 2010 et award

BonjoOOOour!!!!

     Alors un petit retour en arrière sur l'année 2010 avec un petit panel de mes pages préférées. Bon je n'ai pas fait le compte des post, ni des commentaires, ni des publications et autres (comme je l'ai vu sur d'autres blogs, je suis trop paresseuse pour ça! hihi!) mais c'était une bonne année scrap avec l'intégration DT de 52S (un vrai honneur !)  mais surtout la découverte de super scrappeuses qui sont devenues de vraies copines!

Voici mes pages préférées de 2010 :

r_cap_2010__1_ r_cap_2010__2_ 

Et pour finir, ma cOOOoupine que j'adoOOOore Laetitia m'a décerné, il y a peu, un award!!! MerciIIIIIiii !!!!

stylish_blogger_award

Donc à mon tour d'écrire 8 choses sur moi.

- J'adOOoreeee le chocolat! Miam!

- J'ai pris trop de kilos! Ba oui le chocolat...

- Je n'ai pas de scraproom tout est dans des sacs et des boîtes qui voyagent du salon à ma chambre.

- Je rêve d'avoir une maison à la montagne (pourquoi pas avec une scraprom, tiens!). Un jour...

- J'adore lire, je ne sais d'ailleurs plus où ranger mes livres!

- J'aime aussi beaucoup prendre des photos. Et j'ai bien envie de me mettre à faire des photos artistiques avec mon nouveau 550D (oOOOoh la fille qui se la pète!)

- Je suis trop critique envers moi-même et mes proches... je me soigne... mais c'est difficile.

- Je trouve que 8 trucs sans trop se dévoiler c'est vraiment trop!  (oui, oui vous ne rêvez pas je joue la fille qui se défile! hihi!)

A mon tour de décerner cet award à 8 scrappeuses. J'ai choisi des scrappeuses "coup de coeur" pour cette année 2010, que vous connaissez sans doute ou qui j'espère vous inspirerons.

- Vivi (une découcerte toute récente, j'aime trop!)

- Véro85 (canadienne, découverte grâce à Laetitia, du scrap haut en couleur)

- Estreetgwé (toujours le bon mot/titre, des superbes photos et de la créativité)

- Valsora ( de la délicatesse dans toutes ces créations et des fonds maisons à tomber.)

- Nadia (la reine du vintage-grunge!)

- Leean Pearce (wow!)

- Dina Wakley (que j'aimerai avoir la moitié de son talent artistique!)

- Mumkaa (parce que ça fait "splash, splish wizzzzz!!!")

Et voilà pour la petite récap.

A bientôt!

BiZZZzz

Publicité
Publicité
Commentaires
V
hé mais je l'avais pas vu ton awardeee !! merci tout plein ma belle ! Tu sais déjà comme j'adore ton scrap et zuuut du coup je ne pourrai pas te décerner un award... lol <br /> bizettes, je vais m'empresser de découvrir tes autres coups de coeur car comme Thuria je ne les connais pas toutes...
T
Alors pour ce qui est des liens, wahou, j'en ai pris plein les yeux! Je comprends que tu les aimes! je ne parlerais pas de celles que je connais puisqu'elles sont sur le forum Lol! et tu dois savoir que je suis également fan de leurs scraps. vivi, leean pearce et mumkaa sont de vraies révélations, trop chouette ce qu'elles font!
G
Quelle récap !!! Que des merveilles ! Et que vois-je ? Mon nom dans ta liste !?! Je suis toujours étonnée que tu aimes mon scrap, toi si créative !<br /> Merciiiii !
C
Belle récap... magnifique année 2011 à toi... bon scrap.<br /> Bisous
T
Wahou! Quel beau poste avec cette récap superbe (comme j'aime tes pages!), cet award hyper mérité et ces liens que je vais me faire un plaisir de visiter (pour ceux que je ne connais pas). Bisous.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité