Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
15 janvier 2011

Page joyeux noël 2010 pour Créablabla et nouveau sketch!

BonjoOOOOoour!!!

Contente de revenir pour vous montrer une petite page que j'ai faite pour illustrer un sketch fait pour le Créablabla forum. J'ai demandé aux filles du forum de faire une page avec une photo ronde et avec beaucoup de volume.

Voici mon sketch

sketch_janvier_2011_cr_ablabla

Et ma page avec une photo de Noël avec mes tits lutins d'amour (mais sans mon homme - snif!), et beaucOOOooooup de volume! Encore un scrapbutton (lot du concours scrapadabra) et de la ficelle blanche et rouge qui était aussi dans le lot de scrapbuttons que j'ai enroulé sur elle-même.

page_joyeux_no_l_2010_redim

page_joyeux_no_l_2010__5_  page_joyeux_no_l_2010

Bon week-end à toutes et tous!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ton scrap ! Et cette page est à tomber !
M
Je te découvre grace au forum créablabla et à ma scropine chrisdefru !!<br /> Quel talent<br /> Je suis en admiration devant tes pages !!
N
juste geniale !!! je t'ai déjà piqué un sketch, je crois que je vais en faire autant avec celui là !!! quel talent cette mumuche !!! bizz
T
comme je te l'ai déjà dit, je suis baba devant ta page et ta dextérité à mettre du volume comme dans le scrap digital. Tu es vraiment douée! Un grand bravo!!
C
Absolument sublime cette page, et le sketch est d'enfer... j'ai fait le mien avec word et gimp, j'arrive pas avec l'autre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité