Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
5 janvier 2011

Bonne Année!!!!

BOOoOOoOOOooOOOOOOOOOOOonne  AaaAAAnééééeeeEeee à toOOOOoOooutes et toOOOOooous! Tous mes voeux de bonheur, de joie, de santé et bien sûr de créativité...scrappesque!  Je me lâche car j'ai passé mon réveillon et les jours suivants sous ma couette! GRRrrRrrr!!!

Pour moi, cette année sera encore plus sous le signe de la photo grâce au super appareil photo que tous mes "père noël" m'ont apporté.( Ba oui faut être plusieurs pour un tel joujou!) Donc vous n'avez pas fini de me voir passer ici! Tanpis pour vous! Hihihi!

Premier post de l'année, et première page de l'année, non pas avec des photos prises avec mon super joujou , mais avec des photos datant du mois de novembre et de notre petit excursion au Parc des Oiseaux, où mon Yanou a découvert les joies du toboggan avec son frère! Un bisous pour encourager et zOOoouuuu on descend!

C'est donc aussi la première page de l'année pour le blog 52rueScrap'copines, où il s'agit de faire une page avec 3 tags altérés.  (J'ai fait ma page un peu tardivement avec mon reste de maladie donc je me suis limitée en patouille et ma page s'en ressent et me laisse un goût d'inachevé....)

Surtout n'hésitez pas à réaliser ce challenge plutôt 'gentil' en ce début d'année et à aller vous inspirer des pages des filles de la DT qui sont à tomber!

2011_01_05_001_002

page_il_faut_beaucoup_d_amour_pour_se_lancer_003  page_il_faut_beaucoup_d_amour_pour_se_lancer_004  page_il_faut_beaucoup_d_amour_pour_se_lancer_005

Pour faire les tags, j'ai utilisé l'emballage plastique ( transparent) d'étiquettes de scrap ainsi que la cartonnette qui servait de support et de pages d'un vieux livre (trouvé dans un vide-grenier).

Au plaisir d'entrer avec vous dans cette nouvelle année!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
une très très bonne année de patouilles en tous genres !!! bisous
M
Je l'aime bien, moi, ta page.<br /> <br /> Bonne et heureuse année ...
L
bonnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeee annnnnéééééééééééééé aussi ma belle !!!! et à tes amours !!!!!<br /> superbe page en plus ... ce papier à pois est sublime !!! la photo trop attendrissante et ton talent fait le reste !!!<br /> biz tout plein !
G
Bonne année à toi aussi mumuche !!! Comme Nadia, trop contente de retrouver tes pages ! On te souhaite une année aussi créative que celle qui vient de s'achever... C'est qu'on adore en prendre plein les yeux !!! Et pfffffffffff, même malade, t'arrives à nous pondre une page magnifique...
C
et bien si elle a un goût d'inachevé!!!!?????elle est superbe !!!bonne année 2011!!!<br /> faudrait que je vienne vous voir plus suvent sur 52 rue des scrapines ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité