Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
25 décembre 2010

Joyeux Noël!!!!

Je vous souhaite à tous et toutes un très boOOOoOOon et joyeUUUuxxxx Noël , rempli de bons mets, de joie et de cadeaux!

Pour mon homme loin de moi, de nous, mille pensées d'amour et une petite carte qu'il a normalement ouverte ce matin avec ces petits cadeaux! Elle répond à l'atelier  carte "boules de noël" du courrier des lutins sur la Boit'à Scrap.

carte_joyeux_no_l_boules_001

Pleins de bonnes choses!

A bientôt!

Bises!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oups j'ai oublié, ta carte est trop belle, j'adore...
C
J''espère que tu as passé un bon Noël malgré l'absence de ton mari.<br /> Bises
T
J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de fin d'année. A bientôt
N
superbe carte, il va falloir que tu m'expliques ta technique pour superposer les boules (qui sont faites en encre ?)bon noel et bonnes fetes, a bientot, biz
M
Joyeux Noel et bon reste (expression de ma Belgique en attendant Nouvel AN)...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité