Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
17 décembre 2010

Des bonnes nouvelles et une nouvelle page

KiKOOoOooo!!!!!

Pleines de bonnes nouvelles, pas forcément récentes, mais que j'ai oublié de vous dire! Vous êtes prêtes pour mon petit quart d'heure crânage??!!

C'est parti! HiHihi!

Première bonne nouvelle : Deux de mes pages vont être publiées dans "Studio scrap" un magazine scrap canadien! YoupIIiii!! Dont une que vous connaissez déjà "Fun on the waves" et une autre sur le thème inspiration matériel de photo. Malheureusement, je ne crois pas que l'on peut recevoir ce magazine en France, mais lorsque j'aurai un exemplaire, je vous raconterai! Hihihi!

Deuxième bonne nouvelle : Il y aura aussi une de mes pages dans le magazine (bien de chez nous cette fois) EntreARTistes n°11, pour le sketch. Trop cooOOollll!

Troisième bonne nouvelle (et non pas la moins bonne!!) : Je suis arrivée deuxième pour le concours Srapadabra pour soutenir la cause contre la violence faites aux femmes avec, souvenez-vous, cette page . Et j'ai gagné un super lot de ScrapButtons cornet "Spécial noël"! Une tuerie ces badges!!!! Je bavais dessus depuis un moment!

J'aimerai bien vous annoncer d'autres bonnes nouvelles parce que y a pas à dire, c'est trop bon toutes ces choses là! Fait du bien au moral! Mais je vais m'arrêter là!

Tout de même une petite page à vous montrer faite pour la Boit'à Scrap et les Ateliers de Noël (proposés tout le mois de décembre, avec des tutos à gogos!) avec un défi proposé par Thuria/Véro, inspiré de la série  "Mentalist". Au final, il fallait faire une page avec les couleurs bleu/orange/noir/blanc (gris autorisé), des bandes ou des traits, des ronds et des pschitts/peinture.

L'idée étant trop bonne (et j'aime trop "Mentalist"), je n'ai pas résisté à faire une page! Cela donne une page, plus sombre que je n'aurai souhaité, avec une photo de Yanou qui fait la rencontre d'un pingouin au Parc des oiseaux, et un titre tout bof. Mais je suis contente d'avoir scrappée une page car entre les cartes et les petis présents scrap (que je ne peux pas encore vous montrer) je n'avais pas le temps de faire de page! Une photo abyssale, pour une page non pas moins..... abyssale (très, très profond, d'où le gris!!! hihihi!)

Trêve de plaisanterie voici ma page

page_immersion_dans_le_grand_bleu_redim

17_12_10__go_ter_de_no_l_Ms_Elouan_020 17_12_10__go_ter_de_no_l_Ms_Elouan_021

Tiens, vous avez vu des petits pois?? Tiens donc! lol 

Merci pour tous vos petits mots! Le temps me manque pour vous répondre parfois! Mais promis dès que j'ai un moment, je fais un petit tour par chez vous!

BiZZZzZzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très très belle. Et je me répète mais j'adore tes petits pois toujours assortis.<br /> Et puis bravo pour ces bonnes nouvelles, tu peux être fière de toi
V
superbe cette page, on si croirait dans l'univers du grand bleu. à bientôt
D
Tout d'abord un grand bravo pour tes futures publications et ta deuxième place au concours !<br /> Puis bravo pour ta belle page !<br /> J'aurais aimé faire les défits du forum en décembre mais vraiment pas le temps, je compte bien me rattraper en janvier !<br /> gros bisous et bonnes fêtes car je pars en vacances demain !<br /> domi
C
Wouhouhhhhh ! Fabuleux ! Félicitations ! C'est tellement mérité ... tu as un talent fou ... à chaque page tu m'épates ... c'est géniaaal ! Bravo bravo ! Bisous.
C
Et ben t'as raison de craner.... bravo, félicitations.<br /> Gros bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité