Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
16 décembre 2010

Sketch pour Créablabla

C'est re-moi!

Un petit partage... rien de plus.

Voici un petit sketch maison que je propose sur le forum Créablabla! Si ça vous tente!

Il s'agit de faire ce sketch avec deux photos superposées. Soit avec la même photo doublée, ou bien avec deux photos différentes. De même taille ou pas, une en noir et blanc et l'autre en couleur...

Et scrappant pour les fêtes je n'ai pas trouvé le temps de faire une page exemple... Oups!

A bientôt!

Bon scrap!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme le dis Thuria!! Tu n'as pas honte!!! tu nosu fait saliver avec ce superbe sketch en nous montrant ... aucune de tes merveilleuse page! pfff je suis déçue!! Wouarfffff Mdr mais non je te charie :)!!! c clair avec les fêtes qui approche on a le nez plongé dans autre chose!! <br /> Magnifique sketch!! je vais le faire celui ci :)
T
Honte à toi! Pas de page exemple! Non mais vraiment! Mais non, je plaisante! Comme je suis en vacances la dernière semaine de l'année, j'espère rattraper mon retard scrappesque et aussi faire ton joli sketch! Au fait, félicitations pour ta 2ème place sur le blog de scrapadabra!!! Bizzzz
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité