Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
3 décembre 2010

Y'a de la magie dans l'air...

Enfin cela ne reste que le titre de ma carte... Car même si je me suis bien amusée à la faire, je reste... comment dire.... dubitative sur le résultat...Pas convaincue que la magie passe en fait! HiHi!

Donc une carte faite toujours grâce aux idées de Laetitia sur le forum de la BàS, pour les ateliers des mères Noël. Il s'agit de faire une carte selon la technique du résist avec encre blanche embossée grâce à mon grille pain! ça sentait bon le pain grillé dans la maison à l'heure de la sieste de mon Yanou!

caete_il_y_a_de_la_magie_dans_l_air_004

caete_il_y_a_de_la_magie_dans_l_air_005  caete_il_y_a_de_la_magie_dans_l_air_007

Et je suis très surprise car Canalblog ne m'avertit jamais quand il y a de nouvelles abonnées. Et je viens tout juste de m'apercevoir qu'il y en a pleins de nouvelles!  Alors bienvenues ici, en espérant que vous passerez un agréable moment (on se croirait dans un avion! lol) et que vous vous ferez connaître afin que je puisse venir sur le votre à mon tour!

A bientôt! (ba oui les cartes ça se fait plus vite qu'une page!)

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe cette carte !!! Si en plus tu commences à excellet dans la carterie tu vas encore plus m'énerver !!! LOL<br /> <br /> Bisous
S
Sont très jolies tes cartes, il faudrait que je m'y mette aussi!!
L
elle est topissime ta carte j'adooooooore!!!!!<br /> Et les couleurs ca fait noel trop bien!!!!!!!<br /> bon comme on est dans un avion :) merci pour le voyage et on se dit à la prochaine escale hein :)? mdr!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
T
J'aime vraiment beaucoup ta carte! jolies couleurs et joli design!
C
Très jolie ! J'aime beaucoup le contraste qu'apporte le blanc. Bises.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité