Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
30 novembre 2010

"O mon beau miroir, dis moi qui est le plus beau?

Mais c'est mon YanoOOoouuu bien sûr, qui fait connaissance avec son reflet, et qui se fait des big bisous! Trop mimi!

Cela donne une page explosive (mdrrr) avec des étoiles en fil de fer pour mon inspiration du mois de décembre sur le forum Créablabla et une phrase en cuivre récupérée sur mon jean (Made with love) qui tombe à pic!

La page

page_o_mon_beau_miroir_002

Et un peu... beaucoup de détails (on peut cliquer sur l'image pour la voir en grand):

page_o_mon_beau_miroir_003 page_o_mon_beau_miroir_004 page_o_mon_beau_miroir_005 page_o_mon_beau_miroir_006      

page_o_mon_beau_miroir_008

Bissssousssssss et merci à vous, si fidèles, qui me laissaient des petits mots qui me font toujours autant rougir...

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'en bave ..... (dit-elle en s'essuyant le coin de la bouche ....) MDR !!
C
waouh!!!waouh et wahou!!!j'adore!!!!
L
superbe!!!!! il est trop drôle sur les photos!
L
HAAAAAAAAouiiiiiiiiii ça c de l'inspiration !!!! excellente ta page elle déchire graaaaaaaaave !! mdrrrrrrr<br /> bravo ma belle !!!!
C
Trop de la balle.... comme disent les d'jeunes... bravo.<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité